People Always Leave

Cry me a river

Allez, c’est l’heure. L’heure des doléances.

Okay j’peux pas m’plaindre. Mais j’suis pas bien. Self love à zéro et l’estime : pas mieux ! Ce vieux sentiment de rejet. D’être mal aimée. Par ma soeur pour commencer, BIG TIME. Elle m’invite pas à la représentation de No aujourd’hui, elle m’invite jamais à ses matchs de foot, si j’lui demande pas pour l’anniv' d’Othé j’pense que j’aurais su la veille, idem pour la coiffeuse. Elle me parle pas. Que dalle. J’ai l’impression de l’emmerder mais genre royal ! Manu me dit que c’est sûrement faux, qu’elle m’aime quand même. Ben moi j’pense que si demain j’me barrais, elle m’appellerait jamais. Sincèrement. Elle est froide avec moi, me répond de façon agacée souvent. Bref. J’crois que j’vais lâcher l’affaire. Après tout si elle veut pas d’moi, j’vais pas m’imposer.

Et puis Manu, j’me f’sais une joie de dîner avec lui à la Merc ce soir. Evidemment il a cru bon d’inviter un couple du village que je ne connaissais pas, et j’étais pas dans l’humeur de faire du small talk. Soirée ratée, j’suis rentrée tôt. Et puis j’me rends compte que les soirées de l’été dernier n’existeront probablement plus cette année. Pas pour moi en tout cas. J’suis plus dans le cercle. Si je l’ai déjà été… L’été s’annonce dull.

Mais j’peux pas m’plaindre bordel. Globalement ça va. Juste ras-l’bol. Sentiment de ne pas exister. Manu m’a dit l’autre soir qu’il sentait qu’il y avait un lien fort entre nous. Mais il ne s’intéresse pas à moi. Il m’aime bien parc’que je l’écoute et m’intéresse à lui et ce qu’il fait, mais c’est à sens unique. Il ne sait pas grand chose de ma vie. Il sait des choses que personne d’autre ne sait, mais il ne sait pas non plus beaucoup de choses importantes qui font qui je suis aujourd’hui, il demande pas, ça l’intéresse pas. Est-c’que quelqu’un s’intéresse à moi ?

P’tain j’suis en mode cry baby mais j’me sens putain d’seule ce soir.

Et pourtant hier soir j’ai passé une bonne soirée avec Olive. J’ai été agréablement surprise qu’il reste correct, je pensais honnêtement qu’il allait déborder, mais il est resté "pro". Et puis autre bonne surprise jeudi soir à la répèt' d’Hips où je m’étais rendue pour annoncer au chef qu’en fait je n’allais pas accepter le poste de percussionniste. En vrai ça m’a plu, l’ambiance est décontractée et bonne. Y a beaucoup de monde mais les quelques uns avec qui j’ai papoté apparaissaient avenants et bienveillants. Du coup j’ai dit oui. Et puis, franchement, faire des percus, c’est badass !

Et puis Sat, Ô mon Sat, qu’est-c’qu’il me donne ! Un amour ! J’me rends compte que la relation fait quasi tout. On progresse à vue d’oeil. Je pense sérieusement à faire un peu de compèt' l’année prochaine. Et puis évidement de la rando. D’ailleurs si un jour ça m’gave vraiment tout ça, lui et moi, on s’casse sur les routes. En vrai, qu’est-ce qui me retient ?