People Always Leave

But I can't compete with the she-wolf who has brought me to my knees.

Aujourd’hui je branle rien. Il pleut sur Perth. Il vente même, très fort. J’ai envoyé pas mal de CV et répondu à pas mal d’annonces. Let’s see. J’ai un rendez-vous demain pour un job de nanny. Putain j’aimerais bien qu’elle m’accepte. Mais j’me fais pas d’illusion. J’suis pas la seule à postuler…

J’me suis acheté un téléphone lundi. Sony Experia. Fidèle à Sony ouais. C’est mon premier smartphone. Ce truc est vraiment addictif mais tellement pratique ! J’ai presque plus besoin de mon netbook. Sauf que ça m’fait chier d’écrire des textes sur un clavier de 5cm sur 2. Du coup le netbook m’est encore indispensable.

Reh est sorti. Il a allé chez le voisin je crois mais j’ai cru l’entendre rentrer tout à l’heure. On a beaucoup discuté ces dernières nuits. Il était vierge jusquà ses 22 ans et n’a pas remis ça depuis 2 ans. En gros il a baisé une fois dans sa vie et je comprends sa frustration quand moi j’lui dit I don’t want to have sex with you. Mais tant pis, c’pas ma faute quand même. J’lui ai dit d’aller voir des Australiennes, just for fun. Mais où est l’amour dans tout ça m’a-t-il répondu ? Il ne veut abuser de personne. Trop gentil. Trop.

La maison est calme. Ca fait du bien. Les autres colocs ont la sale habitude de cuisiner à pas d’heure et de faire un boucan terrible. Ils ne se rendent pas compte qu’ils ne sont pas seuls et surtout que les voisins les entendent. Bref.

J’aime cette maison. J’aime y vivre avec eux et dormir avec Reh. Mais j’espère bientôt trouver un taf qui m’héberge ou un taf qui me permettra de payer mon propre appart'. Vraiment, là, il est temps.