People Always Leave

Braveheart.

Après ma douche, je suis effectivement retournée au B&B pour voir Brett. Celui-ci était retourné à l’hôpital parc’qu’il avait perdu ses lunettes de soleil, qui se trouvaient finalement dans sa voiture. J’en profite alors pour faire un peu de linge et de ménage. C’est pile au moment où je suis sortie avec la poubelle qu’il est rentré. J’en ai profité pour récupérer mes savates laissées dans sa voiture. Encore une fois il m’a remercié et s’est excusé. Ensuite on a maté un film je crois. Ouais, Bruce Almighty. Ensuite on est sortie manger au Hungry Jacks. Ensuite on est rentré et on a fait l’amour. Ensuite on a rematé un film. Braveheart. Trop long, vraiment trop. Et en fait lui s’est endormi sur le canap'. Et quand j’me suis levée pour pisser, il est allé se couché. Ben du coup j’suis rentrée aussi.

Abhi m’a enfin envoyé les horaires de mes shifts cette semaine. Il a un soucis avec son téléphone apparemment.
Reh m’a appelé aussi. Apparemment il a passé un bon Nouvel An. J’pense en fait que ça l’arrangeait que je n’sois pas là. J’sais pas pourquoi, j’ai ce sentiment. Du coup j’ai pas osé lui dire que ma soirée à moi était pas vraiment ce à quoi j’m’attendais. Trop long à expliquer, et puis bon, si j’peux éviter d’lui parler de Brett…

Ca faisait depuis vendredi soir que j’ai pas dormi dans mon lit. J’suis un courant d’air dans cette baraque, dès que je peux ne pas y être, je n’y suis pas. J’espère que Pip ne m’en veut pas pour ça. En même temps Tante Margaret est encore là, elle peut donc garder un oeil sur les gamins. Et puis j’suis pas loin.

Lundi soir, quand j’ai dis à Pip que j’partais, elle savait que j’allais avec Brett. Du coup elle m’a fait un "Aaaaaaaaaaaaaaaaah" accompagné d’un grand sourire, genre "ouais c’est vrai qu’il est pas mal". J’ai fait la fille gênée qui pensait pas à ça. Elle doit se douter d’un truc, surtout que j’ai passé toute la journée avec lui. Mais j’m’en fous. J’vais pas lui pourrir son business pour autant.