People Always Leave

Black Swan.

Finalement j’ai dormi. Tellement bien que j’me suis réveillée à dix heures...
Brett dormait encore. Il a vomi dans sa poubelle...
Je l’ai réveillé pour aller manger. On est allé chez Hungry Jacks. On a mangé les frites sur la route et les burgers au B&B. Là il a fini de fixer les spots. Et puis on a regardé Black Swan. Et maintenant il dort à côté de moi.

Hier je discutais avec l’Écossaise à propos de son avenir avec le Hollandais. Et puis elle m’a demandé comment moi j’allais faire avec Brett. J’ai nié. Mais elle n’est pas dupe, surtout avec mon faux air de la fille qui sait qu’elle ne sait pas mentir. Alors je lui ai dit que lui et moi c’était juste maintenant, qu’on avait pas d’avenir commun. On profite de l’instant. But, will you miss him ? ... Yes, of course I will… Le soir même j’en ai parlé à Brett pour voir sa réaction. Il a direct changé de sujet. Okay, j’ai compris.

Juste avant qu’il s’endorme, j’étais face à lui à le regarder dans le noir. Il me caressait alors le bras. Et puis il a posé sa main chaude sur ma joue en dégageant un peu mes cheveux en une douce caresse. Douce et tendre. Juste trois secondes. J’ai eu un frisson, une palpitation, comme une bouffée de chaleur. Et si lui pouvait être le bon ? Question débile d’adolescente. Mais merde, j’ai jamais vécu ça avec un homme. Tous les jours sont différents avec lui et la vie paraît belle et simple. Je me réveille je suis heureuse, je m’endors je suis heureuse. C’est sensé être quoi de plus ?

Je me souvenais même pas avoir écrit mon écrit précédent…