People Always Leave

Amour & amnésie.

Aujourd’hui, je me suis réveillée dans mon lit. La première fois depuis bien longtemps. Breakfast, work, et puis j’ai rejoint Brett dans sa chambre. Il dormait. Très profondément. J’ai eu du mal à le réveiller. Ensuite il m’a un peu massé et on a fait l’amour. Ouais, desfois on baise pas, on fait l’amour. Orgasme à la clé, Dieu que c’est bon. Ensuite on a mangé et puis on est allé au shopping center de Midland. Là où je travaille quoi. Je voulais en avoir le coeur net. Effectivement, un type bossait à ma place. J’ai pas osé lui parlé à cause des collègues qui pourraient me reconnaître. Du coup j’suis allée voir le trolleyman. Il m’a dit qu’il avait déjà vu ce type dans un autre Coles une fois et qu’il bossait là depuis dimanche. Par contre, demain, il n’était pas sensé bosser. Du coup je lui ai filé mon numéro pour qu’il me texte s’il y a quelqu’un à ma place demain, vendredi et samedi. J’espère qu’il ne va pas oublier. Et j’espère qu’Abhi ne m’a pas menti… N’empêche que c’est quand même dégueulasse de sa part parce qu’il sait que j’vais bientôt partir. Il aurait pu prendre sur les horaires d’un permanent. Fuck ! Cette histoire m’emmerde au plus haut point.

Après ça on est allé au car wash. Et puis quand on est rentré il a nettoyé l’intérieur de sa voiture. Et là on squatte dans sa piaule. Lui écrit son CV et moi j’écris ma vie.

Tout à l’heure je rejoins Jipé au Piazza pour mater le film du soir. Vendredi soir ils passent Dumbo. J’pense qu’on va le mater aussi.

Hier soir, de la terrasse du B&B on a entendu Pip et les gamins crier et pleurer. Comme jamais. Un truc de fou. À tel point que j’en étais vraiment mal à l’aise mais contente de pas être à la maison à ce moment-là. Tous les soirs le même bordel…