People Always Leave

20°C

Aujourd’hui il fait 20°C et j’ai froid. Ouais ouais je sais, je critiquais la frilosité des Australiens, mais encore une fois je parlais sans savoir. Maintenant, je sais que le corps s’habitue aux hautes températures à force du temps mais pas aux différences de 15 voire 20 degrés en l’espace d’un ou deux jours.

Ce matin, comme à l’accoutumée en c’moment, Brett m’embrasse et me câline avant de partir au boulot. Mais ce matin c’était encore plus puissant, comme si on voulait pas se lacher. On est comme deux amourettes à s’amuser comme des gamins, s’embrasser ou se toucher en cachette des autres habitants. En fait c’est surtout moi qui ne veux pas que les autres le sachent. Même si je sais bien qu’ils ne sont pas cons. Je veux juste éviter les questions, surtout du couple français. Pour le moment on s’en sort bien, même si Brett ne semble pas s’en inquiéter autant que moi. Pour lui c’est comme ça et puis c’est tout, je n’ai pas à me justifier. Mais ce n’est pas une question de se justifier ou pas, lui ai-je expliqué, c’est que les gens posent des questions et aiment savoir c’est tout. C’est comme ça, c’est l’Homme dans sa vraie nature. Moui.

J’ai fini de bosser depuis une heure. J’ai enfin répondu au mail de Tonton Tom. Je voulais écrire à Tantine et au BE mais j’en ai plus le courage maintenant. Peut-être demain. J’vais peut-être encore jeter un coup d’oeil sur les nouvelles annonces de voiture et puis me laver parc’que Claire est à Perth aujourd’hui, donc je vais la rejoindre pour passer l’après-midi et la soirée avec elle et Jipé. Au moins ça fera un peu d’air à Brett.

Claire vient de m’appeler, faut que je bouge mon cul là !