People Always Leave

Les gens viennent de nulle part en fait.

Bon ben encore un samedi à rien faire. En fait c’est méga chiant de pas avoir répèt', je sais pas quoi faire à la place. Enfin, j’dis ça, mais j’suis toujours en pyjama aussi…

J’ai accueilli Aldous et Céline dans ma bibliothèque. Amélie n’est désormais plus en pôle position. Et Céline, c’est drôle, parc’qu’il se retrouve à côté de Charles. Le Maître et l’Elève ensemble. Du coup Charles est au paradis entre son idole et Charlotte.

Jeudi matin j’suis descendue à l’atelier en sachant que Modjo était du matin, ce que j’évite de faire ces dernier temps. Du coup il a voulu discuter un peu, et comme bien souvent on en v’nu à notre sujet favori. Il était étonné que ça fasse 6 mois que j’n’avais eu aucune relation. J’lui ai répondu qu’c’était parc’qu’il ne voulait pas. Pouvoir n’est pas le soucis, il n’est pas handicapé.

Et puis là j’m’en suis rendue compte. 6 mois bordel. On dirait presque que j’m’y suis faite. Du coup le soir même j’me suis inscrite sur un site de rencontre. J’aime pas trop ça, mais merde, faut qu’j’me fasse plaisir quand même…