People Always Leave

I just do it.

Hier soir on était au come back d’l’assoc' gay avec Hélène. C’était pourri. On est rentré, on a cherché des bières et on s’est posée à une extrémité du bar. Et là je l’ai vu : Cris ! J’lui avais envoyé l’invit' mais elle ne m’en avait jamais rien dit. J’le dit à Hélène qui arrête pas d’la matter. Elle est drôlement jolie putain. Bien gôlée. Et puis elle me r’garde quelques fois donc j’me dis qu’elle aussi m’a calculé. Du coup quand on la voit se diriger dans l’sauna, on décide de la suivre. Et en plus on état à cours de silex, donc on en profite pour lui demander l’sien. Je pose mon regard sur elle avec insistance et… rien. Elle me regarde même pas et continue sa conversation. Hélène et moi nous regardons et fumons nos tiges de notre côté. La soirée s’passe. On connaît personne et personne ne nous connaît. Un peu avant minuit, quand l’arrivage arrive, on s’pose un peu dans l’entrée histoire d’avoir une vue d’ensemble. Et là j’vois Cris qui s’lève, met sa veste, prend son sac et se dirige vers la sortie. Là, Hélène me l’ordonne : putain Sara tu vas la voir avant qu’elle parte. J’fais demi-tour et me retrouve nez-à-nez avec une autre nana qui la reconnait et la salue. J’me retourne à nouveau. Hélène m’encourage encore et m’dit qu’elle me f’ra signe quand elle partira vraiment. 2 minutes. Le signe est donné. J’suis juste derrière elle. Elle me tient la porte du sas et là j’lui dit : alors Cris, tu pars déjà ? Elle s’retourne. Pardon ? Ah, tu m’as pas reconnu. Euh, non. C’est Sara. Ah, salut ! Elle me bise et me dit qu’elle ne m’avait absolument pas calculée. Pas très souriante quand elle me parle alors que je sais que son sourire est magnifique. Elle m’dit qu’on s’recrois’ra surement dans uneautre soirée pour discuter. Je pige le message et la laisse s’en aller. Il n’y aura jamais rien de plus.

Minuit et d’mi et on s’fait chier. Hélène est déçue d’cette soirée et veut rentrer. Fuck ! On fait pas 30 bornes pour squatter deux pauvres heures dans un bar. J’la traîne un peu au centre mais elle veut pas aller dans un autre bar. Et puis elle est vraiment saoulée et fait demi-tour. Bon là j’ai plus l’choix.

Et puis on s’fait arrêter par trois hollandais qui, à peine arrivés en ville, cherche un endroit pour faire la fête. Hélène est une brêle en anglais, du coup c’est moi qui m’y colle mais ça m’plaît à mort ! Et au lieu d’leur expliquer bêtement, j’insiste auprès d’Hélène pour carrément les accompagner. Yes ! L’imprévu, y’a rien de mieux. Du coup on a bu des coups dans un bar très sympa tout en faisant connaissance avec ces types vraiment très sympas. J’devais faire la traduction à Hélène mais j’étais contente de si bien les comprendre et surtout si bien de ME faire comprendre. A la fermeture du bar, donc 2h30, j’leur ai indiqué d’autres pubs qui ferment à 4h et leur ai fait 3 bises, comme dans leur pays. C’était vraiment un moment très sympa.

Cet après-midi j’étais chez Orange pour résilier mon contrat du mobile, et évidemment ça ne peut que se faire en appelant le service client. Fuck !

Aujourd’hui samedi dix mars deux milles douze, j’ai envoyé ma demande de visa pour l’Australie. First step done.