People Always Leave

Y penser, c'est tromper ?

Aujourd’hui, Modjo et moi avons franchi un cap. On s’est tout dit, ou presque. On sait qu’on aimerait coucher ensemble. Evidemment il ne sait pas que j’ai des sentiments pour lui, mais je sais que ça ne s’rait pas "purement physique".

Sauf qu’évidemment lui ne "peut pas" d’après ses dire. Neanmoins, et je tiens à bien le notifier, si moi-même j’étais en couple, ça lui poserait moins de problème. Gné ? Bref. S’est posé alors la question de l’infidélité, si effectivement j’étais en couple le ferais-je quand même ? Honnêtement j’en sais foutrement rien. Mais c’est quoi l’infidélité exactement ? Et puis puisqu’on en a parlé ouvertement sans se cacher notre attirance, c’est pas déjà tromper ? Parc’que j’pense bien qu’ça lui décrocherait pas un sourire de le savoir en compagnie d’une autre fille papotant de leur éventuelle future coucherie, à sa gonz'. En tout cas moi ça m’f’rait pas plais' quoi. Notez l’emptahie. Mais de là à qualifier ça de tromperie ? Je sais pas. Dans le dictionnaire, tromper c’est "être infidèle en amour". Et infidèle c’est "qui n’est pas fidèle". Et fidèle c’est "qui remplit ses engagements, constant dans ses relations". Pas marié, donc pas d’engagement. Et s’il reste consant dans ses relations avec elle, il peut voir ailleurs à côté non ? Non. Je plaisante évidemment. Donc pour le moment il n’y pas tromperie. SAUF ! Et j’y tiens, SAUF s’il lui a déjà menti. A mon propos, à bon entendeur. Et ça, je n’en sais rien. Bon après on pourrait sétendre sur le sujet. S’il ne lui a pas du tout parlé de moi, c’est donc un mensonge par omission ? Bla bla bla.

Il n’empêche qu’il m’a parlé d’une future invitation, et inutile de préciser que ce s’ra durant ses heures de boulot à elle, et qu’il souhaiterait alors que j’oublie les cols roulés à c’moment-là. En gros, décolleté plongeant pour ce monsieur. J’en ai rajouté un peu en parlant de possible sous-vêtements rouges, mais là, il faudra qu’il donne de sa personne aussi. J’fais pas d’efforts pour rien en retour. C’est du partage. Honnête non ? Là il fait un peu la mou mais ne dit pas non. Il en crève d’envie en réalité. Franchira-t-il le pas ?

Et moi ?