People Always Leave

Tige de huit.

Hier soir, soirée BTS. Robess et THK ne sont pas v’nus mais peu importe, c’était vraiment sympa. On a mangé dans une brasserie et puis la surprise de la soirée a débarqué. Sylvestre. Il a bu un coup avec nous, on a payé et puis on est allé en ville. Mais seulement Lemat, Lermu, Thomess, Sylvestre et moi.

Sylvestre carbure au demi. 25 ? Il connaît pas.

Au bar on a reparlé de la soirée chez Robess. Il a avoué qu’c’était suite au mélange d’alcools forts qu’il a faiblit. Il se souvenait cependant de certaines choses. Je sais pas jusqu’où il se souvient, mais il se souvient. J’m’en fous. Moi j’ai fait celle que ça avait amusé, même si j’m’étais chiée d’ssus à rouler bourrée avec 3 épaves et un vélo. Bref.

Ce fut bon de revoir Sylvestre. On a pas vraiment pu parler tous les deux, mais juste le sentir pas loin… Incroyable c’que certaines personnes nous procurent comme sensations.

Hier matin, après avoir dit à Modjo que j’étais un peu en manque de sexe et qu’il m’ait répondu que si il était à la place de mon amant il m’appellerait toutes les sm’aines, j’lui ai dit, accompagné d’un sourire en coin et d’un regard provocateur : "Pas cap' !". Si cette fois il n’a pas compris… Cependant, il a paru gêné, mais n’a pas dit non.

Je pensais qu’une tige de huit était un truc de mécano. Quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai trouvé cette métaphore dans les pages de Hank. Impressionant. Soit ce type est un Dieu, soit Sylvestre cache bien son jeu.

Ce soir à la répèt' de la chorale, Martine m’a déjà parlé de la veillée de Noël 2012. J’ai pas osé lui dire que je s’rais pobablement pas là, si Dieu le veut, ou Achille. Mais j’ai pas dit oui clairement non plus. Après tout, on est sûr de rien.