People Always Leave

On a des tas d'perspectives.

J’viens d’passer l’après-midi à chopper des infos pour mon aventure au pays d’OZ. De cette façon je sais maintenant que pour bénéficier du VWH il faut disposer d’un budget de 3000 euros. Je suis donc fixée sur ça. Le visa coûte en fait 135 euros, toujours d’après mes recherches. Aussi il est plus pratique d’ouvrir un compte bancaire sur place pour éviter les frais. Il faut également que j’pense à me procurer le permis international à la préfecture qui est valable 3 ans. Il coûte entre 50 et 70 euros je crois. D’ici à c’que je sois sur place j’aurai l’âge légal pour conduire, soit 21 ans.

J’ai décidé de commencer par la côte ouest. Attérir à Perth donc. Les paysages y sont plus sauvages paraît-il. Descendre jusqu’à Albany. Remonter jusqu’à Darwin. Traverser le bush vers le sud. Escale à Alice Spring. Adelaïde. Melbourne. Les Alpes australiennes. Finir par la côte est jusqu’à Cairns où je pourrais faire de la plongée, du snorkelling et même un saut en parachute. Dormir dans les backpackers, peut-être chez l’habitant aussi avec CS. Louer un van. Travailler dans les restos, bars et shops. Fruit picking. C’est largement faisable.

J’ai pris RDV à l’institut pour une épilation des sourcils vendredi à 17h. Par la suite j’les entretiendrai moi-même, mais j’préfère m’adresser à une pro pour les dessiner. Et suivant comment ça s’passe j’prendrai peut-être RDV pour le maillot. Parc’que j’voudrais profiter d’mes congés pour voir un gynéco. Il faut aussi que j’pense à refaire ma carte d’identité et puisque j’ai retrouvé ma carte vitale, j’vais aussi pouvoir prendre RDV chez le dentiste. Mais ça ce s’ra en août, après le don du sang. Trop de RDV tue les RDV.

Lundi j’ai nettoyé ma piaule. Hier j’ai fait l’ménage au RDC et dans mon dressing. Aujourd’hui j’voulais faire une p’tite rando, histoire d’me bouger, mais j’me suis réveillée avec le shorty rouge et le mal de bide mensuel. Du coup, cocooning. J’remets ça pour demain mais j’crois qu’il va faire très moche demain. J’aviserai.

J’aurais aimé qu’la patronne m’appelle pour bosser ce soir mais il est 17h passé et toujours rien. Saouuuuuule !