People Always Leave

No future.

Joseph me soutient dans mes décisions. Il m’a même proposé une autre école de musique. Mais il m’a finalement conseillé de parler à Roby, de lui demander ce qu’il va se passer et de trouver des solutions. Ca fait du bien. J’suis rassurée. Après tout, c’est pas la mort. J’en saurais plus mercredi.

Demain ou mercredi devront arriver les résultats de l’école d’ing'. J’me suis faite à l’idée que je n’s’rais pas ingénieure. En fait, le pire serais que j’sois prise. Pas que j’ai des projets, au contraire, mais j’m’étais vraiment faite à l’idée de quitter la boîte, d’arrêter les études, de grandir un peu. Bon, je s’rais bientôt fixée.

Ma période de flou s’estompe peu à peu. J’ai un deuxième boulot, je ne f’rais pas le concours de musique, je connaîtrai sous peu l’état de ma scolarité. Enfin bref. J’ai une vie active. Ca compense ma vie sentimentale.

A propos, j’ai décidé que j’irai à la boîte vendredi pour finir mon dossier. Le CFA fait l’pont alors… Mais à la maison j’sais que j’bosserai pas, autant économiser un jour de congé. Jo bossera le matin. On s’est fixé RDV pause café à 9h. J’aime ça. J’s’rais toute seule dans l’service en plus, des comptes à rendre à personne.

Interessante mais pesante cette période de doute et de total hasard. Je n’arrive pas à voir plus loin que demain. Tant mieux.