People Always Leave

Palpitations.

Ca y est, il a posté. Je ne verrais pas Dé au meeting, il ne viendra pas. Ca m’faisait chier de savoir qu’il sera là mais j’me suis dis qu’au moins j’l’aura vu une fois, ce s’ra fait quoi. Maintenant j’espère juste que Chou et Mat seront là, sinon j’ai bien peur d’me faire chier.

Hier, à la pause de midi, je guettais Thomas. Il vient pas tous les jours nous voir au bureau mais ça lui arrive. Quand METCK et Guy sont arrivés sans lui, j’me suis dis qu’il viendrait pas. Quelques minutes plus tard, je détourne ma tête de l’écran et il était là, devant moi, en train d’me fixer, avec son regard....spécial. Il me dit sort cash : "T’aurais pu m’dire qu’tu conaissais Estelle !". "Pourquoi ? Et comment j’pouvais savoir qu’tu la conaissais aussi ?". En effet elle fait parti de nos amis communs sur FB. Là il a tout d’suite su qu’c’était par la musique qu’on se conaissait, mais il voulait pas m’croire que j’fais pas d’accordéons. Du coup il s’est foutu d’ma gueule avant d’aller dans l’bureau d’à-côté.

C’matin, quand j’suis arrivée au boulot, il était dehors dans un Fen, et dès qu’il m’a vu, il a imité un accordéoniste en s’marrant, j’lui ai fait un signe de la main pour lui dire bonjour. Il m’a même pas répondu, il souriait bêtement. Et c’est lui qui m’a une fois fait une tête de 6 pieds d’long parc’que j’lui avait pas serré la main. J’l’ai toujours pas accepté sur FB, je crois que je vais carrément l’ignorer maintenant. Il m’énerve.

Gary et moi sommes en pleine explications. J’résumerai ça quand ce s’ra clair.

J’vais téléphoner à William ce soir. La Blonde m’a texoté une invit' pour une fête chez son père vendredi soir. Sauf que si j’peux passer la soirée avec le Corse j’pense j’le fais. Boire ou faire l’amour, j’avoue le choix est rude quand même, surtout que faire l’amour, j’en suis pas sure du tout.