People Always Leave

26°C.

Aujourd’hui le Corse m’a demandé quand on allait le boire notre verre. J’lui ai répondu jeudi soir d’la s’maine prochaine. Normalement on s’ra que tous les deux. Il dit qu’il a hâte de me connaître davantage. Pourtant quand on s’voit aux récrés ou à la fin des cours il ne montre pas plus d’intérêt que ça pour moi. Peut-être que devant les autres il préfère éviter. J’sais pas trop c’qu’il attend de nous. Moi j’lui ai dit que j’faisais ce dont j’avais envie, et si ça fait plaisir tant mieux, mais c’qui est sur c’est qu’j’me force pas. Il était d’accord. Pour l’instant on part sur de bonnes bases.

Hier soir, la dernière phrase de Gary sur MSN était : "C’est bon là t’m’as saoulé ! Va t’doucher et à plus.". J’ai pris sur moi et répondu : "Ok. Oublie pas d’m’appeler vendredi. Gros bisou, dors bien !" avec le p’tit smiley qui va bien. J’ai pas envie d’m’énerver avec lui. Et puis j’sais pas, c’est pas son genre de phrase. Enfin du coup ce soir j’me connecte pas. J’verrais bien vendredi s’il m’appelle ou pas. Et s’il me plante pour le concert, il peut m’oublier. Ah ouais nan parc’que s’il a décidé de plus venir, qu’il m’le dise cash, parc’qu’à la limite j’vais pas y aller juste avec ma frangine. S’il me fait ça…

Avec William c’était carrément génial aujourd’hui ! Il a fait super beau et il avait envie d’m’embêter. J’aime ça, j’adore ça même ! Il me met tout l’temps le doigt dans l’oreille, il sait que je déteste ça. Ou alors il me pousse, il m’écrase. Enfin, ces p’tits trucs qu’il "osait" pas faire avant parc’qu’il voulait être gentil. J’ai l’impression que c’est enfin le vrai William maintenant, l’ami, l’Ami, le vrai, pas le p’tit garçon timide qui cache ses sentiments. J’espère qu’il s’ra autant de bonne humeur demain. Et son statut FB est un peu plus positif que d’hab'. Ca m’rend heureuse.

Je pense aussi que le fait que Didier ne soit pas là joue beaucoup. J’me sens bien à l’aise. J’pense pas à lui. J’m’en fous en fait. Je vois déjà assez sur FB que leur amour est "parfait". Il se rendent heureux mutuellement. Tant mieux pour eux.

Aujourd’hui j’me suis mis en tête que tant que j’couche pas avec un mec, j’pense que notre relation peut rester amicale. Une fois la limite dépassée, c’est plus possible. Pas pour moi en tout cas. Je manque encore d’expérience pour avancer cette théorie. Un jour peut-être je la modifierai.