People Always Leave

SP 95

L’autre jour j’me suis arrêtée faire le plein en rentrant des cours. J’me fous derrière un vieux qui avait l’air d’avoir fini. Il discutait avec un type qui v’nait d’faire son plein à côté. J’pensais qu’ils s’connaissaient sauf que le vieux a commencé à vouloir rentrer dans sa bagnole. Le gars l’a retenu et lui a dit que sa voiture était à côté. Le vieux avait l’air totalement perdu. Du coup j’sors de ma voiture, j’vais vers lui et j’lui demande si c’est sa voiture. Il me dit oui. J’lui d’mande alors s’il s’est servi. Il me dit non parc’qu’il doit prendre du pétrole sur la pompe d’à côté. Ok, là j’me dis que j’peux alors un peu m’avancer et faire mon plein. J’retourne dans ma voiture et puis là le vieux va à la pompe d’à-côté et prend le pistolet en main. Le type qui était parti payé revient en courant et se met à gueuler sur le vieux : "Nan mais arrêtez maintenant ! Elle est là votre voiture ! Et votre pompe là-bas, allez vous servir et ne touchez à rien ici !". Le vieux est remonté dans sa voiture et est allée un peu plus loin. Comme y’avait du monde qui attendait, j’ai pris mon pétrole. Mais j’ai un peu surveillé le vieux qui en fait s’est mis entre 2 voiture en marche arrière pour prendre son pétrole à une autre pompe.

J’avais d’la peine pour lui. Il avait pas l’air d’avoir toute sa tête et l’autre type l’a engueulé comme un gosse. Il pouvait pas lui expliquer gentillement nan ? P’tain ! Mais elle est passée où l’humanité ? Depuis quand on laisse son égal se dépétrer dans la merde comme ça ? Enfin j’sais pas ! C’est déjà une question de politesse et de respect. On engueule pas quelqu’un comme ça, surtout s’il a pas l’air conscient. Enfin, j’sais pas, j’étais triste après ça, j’avais de la pitié pour ce p’tit vieux qui voulait juste faire son plein. Je suis très émotive, alors quand j’l’ai raconté à mon Papa, j’ai failli pleurer. Ca m’sort de mes gonds et ça me fait vraiment beaucoup de peine de voir ça. Ce type, j’espère pour lui qu’il n’aura jamais Alzheimer ou qu’il ne deviendra pas limité dans sa vieillesse, pour ne pas se faire lyncher comme il l’a fait avec le vieux. Pffff... !

Gary a entrainement ce soir.

Didier n’est pas en cours cette semaine. Arrêt maladie. MAis bon c’est des conneries. A c’que j’ai compris hier soir il s’est bourré la gueule et il a fait l’con, pour pas changer. Bref. J’m’en tape. Il m’a pas invité à sa fête d’anniversaire vendredi soir. Là c’est bon, j’ai compris.

William m’a dit hier soir que s’il était comme ça avec moi c’est pour ne plus m’aimer. Il est en effet différent avec moi. J’saurais même pas dire en quoi. Plus distant certes. Ca m’énerve. J’veux pas le perdre. On s’est donné une année, pas question d’la gâcher.

Le Corse m’a relancé pour son invitation. Donc normalement la s’maine prochaine on va boire un coup un soir. Pas lundi, pas mardi parc’que y’a réunion lingerie, pas mercredi parc’que j’vois Gary, donc jeudi normalement. On verra.

Sinon voilà quoi. J’me sens ni bien ni mal. Y’a quelque chose qui manque à ma vie.