People Always Leave

See the sun.

Hier soir RDV 19h au Mc Do' avec les potes à ma frangine. Il y avait Seb, Gary, Virg', Aline, Tobias et sa copine. Le frangin et la belle-soeur d’Aline nous ont rejoint au match.

Coup d’envoi à 20h30. Beau match, malgré l’adversaire qui était un peu dur au départ je trouve. Mais dès le deuxième tiers-temps on a mené la danse jusqu’au bout. 3-1.

Ensuite on est allé dans un bar en centre-ville. On était posé, tranquille, avec des coktails quand soudain j’me suis souvenue que les filles célibataires de la soirée avaient droit soit à un bisou soit à un verre de l’un des organisateurs, qui n’étaient autres que Seb et Gary. J’ai mis le temps avant de choisir un bisou de Gary, juste pour l’embêter. Sauf qu’il n’a même pas joué l’jeu et m’a fait attendre. Entre-temps il m’a payé une Margarita. Mais j’ai insisté pour le bisou. Seb est venu à côté d’moi et a commencé à m’dire que Gary c’est un gars timide, qu’il faudrait que j’aille vers lui, bla bla bla. En gros il voulait nous arranger l’coup. En discutant il a vite compris que j’étais célib' mais que j’couchais avec un mec, pour le fun. Il m’a dit que j’pourrais en avoir 2 en même temps, qu’c’était une opportunité. Sauf que j’pense pas que Gary soit du genre à "juste" coucher avec une meuf, et puis c’est quand même un pote à ma frangine à la base. J’vais pas foutre ma merde là d’dans non plus.

Bref. J’ai quand même un peu titillé Gary pour mon bisou, qui finalement s’est fait sur ma fesse. Ben ouais il croyait qu’j’étais pas cap'. J’me suis posé d’vant lui et j’ai baissé mon froc (pas trop quand même, on était pas seul dans l’bar !). Il a mis son temps mais il l’a fait.

Ensuite Seb nous a payé un mètre de vodka caramel et puis j’ai fini la soirée à discuter avec Gary. C’est un gars marrant, gentil. Seb a encore insisté pour que j’prenne le numéro de Gary. J’ai refusé. De 1, j’ai d’jà pas assez d’crédit comme ça, et de 2, j’ai pas envie qu’il s’accroche. J’suis pas une fille pour lui.

Par contre j’ai eu le numéro de Seb. J’pense pas qu’il va me servir à grand chose mais ce gars est vraiment intéressant. Mystérieux et simple à la fois. 'fin bref. J’me tais. C’est les potes à ma frangine, ça s’arrête là.

J’vais matter Trainspotting.