People Always Leave

C'est voilà, donc voilà.

En fait, William se demandait qui pouvait bien prendre une douche à c’t’heure-ci. Voilà pourquoi il est rentré dans la salle de bain.

C’qui m’énerve le plus, c’est qu’il croit que s’il était pas rentré à c’moment-là, ben on aurait continué jusqu’à faire l’amour en fait. Il veut pas comprendre que c’était juste ça comme ça, que le Porto Bico et moi on va pas finir ensemble ! Qu’on était juste bourré et que j’en sais rien, c’est une pulsion. C’est un mec, il devrait savoir c’que c’est !

Et puis en gros ben c’est clair et net, pour lui, j’suis une salope. Parc’que "faut appeler un chat un chat". Ouaip'. D’accord. Mais c’est cool parc’qu’au moins il est fixé. En fait j’aurais dû lui demander si finalement j’avais aussi eu envie d’être avec lui, s’il aurait fait abstraction de ça quand même ou pas. Il m’aurait répondu que c’est pas le cas donc y’a pas à chercher, j’en suis sûre. Mais dans l’fond j’suis sûre qu’il s’rait prêt à tout pour une relation.

Pour lui il finira seul. Il est fataliste. Ben soit. Seul l’avenir nous le dira.

Quant à l’embrouille entre Landel et le Porto Bico, c’est juste qu’ils ont des trucs à régler et que cette histoire est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Donc oui, je suis innocente, je m’amusais, purement et simplement, et j’ai rien à me repprocher.

Sauf d’avoir perdu William.

J’sais pas comment j’vais faire. C’était trop beau pour être vrai putain ! Une belle rencontre, un bon feeling, même un peu trop pour lui mais ça aurait pu finir plus simplement que d’me faire surprendre avec un d’ses potes. J’nous voyais déjà supers bons potes partant en vacances au bord de la mer, genre les meilleurs amis du monde. Ma mauvaise habitude de tout prévoir.

J’me hais.

J’hésite à aller à l’anniversaire de Maud samedi prochain. J’lui ai dit que j’venais mais j’crois pas qu’j’sois vraiment le bienvenue. J’vais en parler avec Didier. Lui il est le seul qui m’comprend. J’pense que le fait qu’on couche ensemble joue beaucoup, mais n’empêche. Il m’en veut mais ne m’en fait pas baver. J’espère juste que ça va pas partir en latte aussi avec lui. J’espère…