People Always Leave

Même pas enlevé ma veste...

...que j’suis en plein bouillonnement cérébral. Ben ouais mais j’voulais écrire hier soir et j’ai pas pu. Appel improvisé de Didier. N’empêche que ça m’a fait plaisir.

Et ce soir rebelote, en plein milieu d’un essayage de soutif balconné ampli-mousse et tout l’tralala. Réunion lingerie. Mieux que Tupperware. J’lai bippé un peu plus tard et on a discuté pendant une bonne demi-heure je pense, si ce n’est plus.

Et cette fois-ci j’ai osé. On parlait de samedi soir pour l’anniv' de William. J’lui demande s’il m’hébergerait une fois de plus. Il me dit oui. Et direct j’lui d’mande : "Et on va faire l’amour ?", sur le ton de la plaisanterie. Et lui, cash : "QUOI ??". Oui, les mecs font toujours les effarouchés, plus que les nanas en tout cas. C’était pareil avec Doudou. Genre on s’est jamais touché et tout. Ouais mon cul ! Donc j’ai fait celle qui se moquait. Et là il me dit "ben ouais si tu veux". Sauf que j’lui fait comprendre que s’il a pas de capote c’est mort. Et là il m’sort que j’pourrais m’en occuper puisque c’est moi qui veut ! Fuck ! Il s’fout d’moi ou quoi ? Pffff... ! Bon, mais après tout il a raison. Donc j’lui ai donc dit un oui franc et direct, je m’en occuperai. Là, il pourra plus rien me refuser. Il a quand même rajouté que p’t-êt' il ira en acheter vendredi après-m'. On verra bien.

Et puis en fait par la suite il me dit comme ça qu’on va encore finir ensemble. Et là gros blanc. J’suis sur l’cul. J’avais pas trop envie d’lui dire que pour ça faut quand même un minimum d’amour, enfin en tout cas quelque chose qui y ressemble, et que pour l’instant niet quoi. J’lui ai juse dit que pas forcément. En fait il m’avoue qu’il a pas l’habitude de ça, que ça le perturbe. J’essaye de le rassurer en lui disant qu’on fait rien de mal. Il me répond que c’est clair puisque sinon il le ferait pas. Enfin voilà. Comme d’hab' je suis exception à la règle, première fois de quelque chose d’anormal, ou pas commun. J’m’y suis habituée.

Aujourd’hui n’était pas mon jour. C’matin levée à la bourre, j’fais tomber tout c’qui m’tombe sous la main et j’suis en r’tard quand la nana d’mon bled passe me chercher. Cette poufiasse me sort que c’est tout l’temps elle qui m’attend et jamais moi. Connasse ! Combien d’fois j’t’ai attendue dehors ? ? Pour 2 minutes elle me pète les couilles mais par contre elle c’est la femme parfaite. Bon allez, plus que 2 jours et j’la vois plus cette conne.

C’est dans ces moments-là que j’me demande pourquoi Achille a voulu me punir en me faisant louper mon permis ? Franchement j’avais pas b’soin d’ça !

KO. Dodo.