People Always Leave

← Retour au journal

Forum

Hans

Aloha Somnium

Tu m’as tuée de rire avec ta dernière phrase… !! !

Bonne fin de journée !

Sara

Cool ! Au moins une qui rigole ici.

Lili

Moi j’ai kiffé sa phrase : the world needs people like you.
Tu as vu le film "Demain" ? je t’encourage à le voir, vraiment, et à le faire voir à ta famille aussi. Enfin dans un deuxième temps ;) mais tu verras que tu n’es pas seule, et surtout que chacun à notre manière on peut faire quelque chose pour améliorer ce monde. Moi, bêtement, c’est en achetant local et en privilégiant le contact avec les personnes proches de moi (acheter d’occasion ou vide-grenier, ne pas aller dans les centres commerciaux,...). Toi c’est avec les chevaux, et tu as un super projet de ferme ? mais d’la balle Sara ! j’adorerai avoir les couilles de faire un truc comme ça - ne serait-ce que de l’envisager.
Regarde "Demain" et on en reparle ;) il doit ptêtre encore être diffusé au cinéma, j’espère !
C’est normal que ça soit dur. Moi au bout de trois mois j’avais déjà l’impression d’être une extraterrestre et de ne pas comprendre les gens qui étaient restés englués dans leur petite vie. Alors au bout de trois ans...
Si tu veux mon mail, qu’on en parle, n’importe quoi, fais-moi signe. Et take care !

Sara

Oui j’suis allée l’voir la première semaine où j’suis rentrée. J’arrêtais pas d’voir des articles et des commentaires sur FB sur les groupes d’huluberlus que je suis, du coup j’étais plus qu’intriguée. Effectivement c’est bien foutu, c’est à la portée de tous, c’est ultra-positif. Ouais j’en avais même pas parlé ici en fait. Mais je ferai un écrit prochainement à propos d’tout ça d’ailleurs, y a des trucs qui m’trottent dans la tête…

Merci Lili, pour ton soutien, pour ton omniprésence. Ca fait du bien là où ça coince :)

Lili

Je te l’ai même pas dit mais mon ex avait le même projet que toi quand on est rentrés d’Australie… enfin il voulait monter une AMAP complètement sans pesticides. Pour mener à bien son projet, le premier été il a fait du Wwoofing en France (en bossant à côté quelques jours par semaine) puis quand on s’est installés ici il a trouvé un boulot dans une ferme. Il aurait pu le faire, l’agriculteur lui a proposé de s’associer… mais à ce moment-là, on venait d’avoir un bébé, et moi aussi je voulais me lancer à mon compte, donc il a changé de voie. C’est pas pour autant qu’il est redevenu ingénieur comme avant… il est électricien maintenant, et il est heureux. A son compte, de comptes à rendre à personne.
Bref. La vie est pleine de surprises. C’est pas parce que tu suis un chemin aujourd’hui que tu le suivras tout le temps. Si t’as besoin de thunes, va bosser. Mais garde ton projet en tête.
J’aurais encore 10 000 choses à te raconter… tu me donnes ton mail ? et puis faut qu’on arrange la rencontre JI ;)

Sara rf.xmg@inizzep.aras

Brand new !

Lili

Je pense à t’écrire, hein, Sara… c’est juste que j’arrive pas à franchir le cap ;) (ça devient trop réel !). Mais t’es dans un coin de ma tête. Bises

Sara

Haha ! Et moi qui check la boîte mail deux fois par jour avec des sueurs froides à chaque fois haha !

Si tu l’sens pas c’est pas grave Lili, te force surtout pas. Au final c’est p’t-êt' pas si mal. Mais si tu te décides à te lancer j’suis sûre qu’ça va aller naturellement. Pas d’prise de tête okay ?

Lili

Oui je sais bien, c’est pour ça que je préfère te le dire ;) je le ferai quand je le sentirai ! Bises

Triny moc.liamtoh@57azazeivlys

Sara, j’ai suivi toutes tes aventures et avec le journal de Lili vous êtes les deux qui me font très certainement rester par ici après de si longues années…

Voilà c’était simplement pour le dire et au passage je ne sais pas de qui tu parles mais oui les donneurs de leçons par moment ça peut fatiguer, après tout chacun fait comme il peut ;)

Bises

Lili

Moi je crois que je vois de qui elle veut parler… je m’étais pris une volée aussi à une époque, je trouve ça tellement facile de venir donner des leçons à quelqu’un sur son JOURNAL INTIME alors qu’on ne connaît rien de la personne…

Sara

Merci Triny, ça fait plaisir d’être suivie, encore plus d’être associée à Lili qui est également LE journal que je suis le plus assidûment.

Quant à la donneuse de leçon, j’me suis très souvent retenue de la provoquer suite à ses interventions ponctuelles venues de nulle part mais j’me suis toujours dit que ça ne servait à rien d’attirer l’attention sur elle plus qu’elle ne le mérite. Finalement l’ignorance reste toujours la meilleure des insultes. Dernièrement quelqu’un l’a finalement fait pour moi mais ça m’a quand même enragée au point de devoir le laisser sortir. On pourra critiquer si on veut, ma démarche n’est finalement pas plus évoluée qu’la sienne, mais c’est mon journal, pas son forum, sur lequel j’ai déversé ma haine.

Au plaisir les filles !

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.