People Always Leave

Swimming pool number two.

Aujourd’hui, j’ai presque honte de moi-même. J’ai l’impression d’être une salope.

Depuis vendredi soir, je dors et couche avec Brett. Un Australien qui loge au B&B. Vendredi soir j’avais rien à faire. Pip et les gamins sont rentrés tard. J’ai pensé à lui parce que le matin même, alors que je travaillais dans la buanderie, on a eu l’occasion de discuter notamment du super bon milkshake à la banane qu’il m’a fait goûter. Anyway. Le soi-même, alors que je venais de finir d’écrire mes cartes, j’ai vérifié si sa voiture était là. Effectivement, il sifflotait une binouze et s’en grillait une sur la terrasse. Il m’a direct invité à me joindre à lui. On a blablaté, bu et fumé. Et puis on a fait un tour en ville pour acheter de la bières et des clopes tout en picolant et fumant. Du coup j’étais vraiment drunk et j’me suis endormie sur le canap'. Là il m’a invité dans son lit en me disant clairement qu’il allait me toucher et que je pouvais en faire de même. Je voulais pas mais j’étais vraiment saoule. On s’est couché, il m’a déshabillé et là, mode étoile de mer. Incapable de faire quoi que ce soit. Il a pris son pied et on a dormi. Lendemain matin un peu dans le coltard, je me rhabille vite fait et marmonne un have a nice day qui n’avait rien à faire là. Bossé à Coles toute la journée. Le soir, n’ayant toujours rien à faire, je décide de forcer un peu les choses et vais directement le voir dans sa chambre. Il dormait et n’avait rien foutu de la journée. On décide de passer la soirée ensemble. Bières, clopes, marche nocturne et film avec le couple de backpacker qui a débarqué le jour même. Crevée, je m’endors à nouveau sur le canap' et c’est Brett, bien plus tard, qui me porte à son lit. Etoile de mer again. Au matin on a remis ça. Et puis on décide d’aller à la plage à Freo. C’était vraiment une bonne journée. Bronzage, baignade, promenade au marché, spectacle de rue à la clé et le soir, barbecue avec le couple. Après la vaisselle, chacun est parti dans sa piaule, moi dans celle de Brett. Cette fois-ci j’ai pris les choses en main et ce fut une bonne baise. Pas d’orgasme avec lui, pas moyen. Mais il est endurant et expérimenté. Je préfère ça finalement. On a remis ça ce matin en deux minutes parce que je voulais pas être en retard. Il était tout fier de ses deux minutes. Fast rider comme il dit. Juste pour lui faire plaisir. Cet après-midi j’ai monté la deuxième piscine avec lui. Les gamins sont déjà dedans.

Ce soir rien de prévu pour le moment. Reh devait m’appeler mais toujours pas de nouvelles. Claire ne montera pas sur Perth. Ça sent l’emmerde à plein nez. Bref.

Samedi soir, un mec et ce que je croyais être une gamine ont dormi une nuit au B&B. Ce matin, je vais dans la piaule pour changer les draps et qu’elle ne fut pas ma stupeur de découvrir du sang sur les draps et le mur. Bon, pas 3 litres quoi, mais quand même. La poubelle remplie de capotes et mouchoirs. Les gens sont vraiment déroutants. Le Hollandais du couple m’a dit qu’ils sont partis vers genre 1h du matin. Une passe ? Mais pourquoi ici ? Et pourquoi du sang ? Bref, disgusting.