People Always Leave

Schindler list.

Aujourd’hui, il fait trop chaud et surtout trop humide pour sortir. On a décidé de regarder la Liste de Schindler dans dix minutes. Et puis on ira peut-être à la plage en fin d’après-midi pour se rafraîchir. Peut-être.

Jipé est rentré hier de son road trip. J’ai pas voulu attendre pour le voir, je lui ai donné RDV le soir-même. Il était lessivé mais super content de son trip. Il m’a montré les photos et m’a tout raconté. Comme je l’envie. Il a fait de la rando au fond des gorges de Karrijini, il a nagé avec des tortues, des raies, des requins et dix mille sortes de poissons à Cape Range. Le rêve quoi. Cependant, une fois de plus, il m’a fait douter quant à mes projets futurs alors que je pensais savoir ce que je voulais maintenant. Mais bref.

Hier avec Brett, on est allé à Penguin Island. C’était vraiment une bonne journée alors qu’à la base c’était pas gagné. Il pleuvait et Brett n’avait pas trop l’air motivé. Finalement j’ai apprécié cette belle journée.

Le mari de Pip est rentré depuis samedi. Aujourd’hui il ne veut visiblement pas se lever. Pip passe vraiment une sale journée…

J’ai enfin posté mes cartes.

Brett est en train de brancher le PC.