People Always Leave

Pissed off !

Aujourd’hui, je suis tellement énervée que j’arrive pas à l’écrire.

Je suis en colère contre Rohan parc’qu’il est aussi vénal et abruti qu’son père.

J’suis en colère contre moi-même parc’que faut toujours que j’tombe sur des crétins pareils. Je les attire, j’vois pas sinon.

J’suis en colère contre toi Achille parc’que tu sais que j’en ai déjà bavé mais tu insistes. Je sais bien que tu veux que j’sois forte mais là ça commence à faire beaucoup.

J’suis en colère contre Dieu pour avoir laisser le monde périr de la sorte, ou plutôt pourrir.

Et oui, parc’que j’suis en colère contre cette humanité qui se laisse gangrèner par l’argent. Le fric partout tout l’temps. Putain mais merde, j’ai tellement de peine. Peine pour ces gens qui y croient, dur comme fer, qu’avec 6 chiffres sur leur compte en banque ils sont heureux. Peine pour ces enfants qui, élevés à la sauce dollar ou euro, n’ont même pas conscience qu’il y a un monde autour. Peine pour cette jument au naseau ensanglanté dont son crétin de proprio se vante d’avoir payé si cher pour s’entendre dire ensuite en s’fendant la poire comme un gosse que si elle fait une rupture d’anévrisme de toute façon on peut pas la sauver. Ça m’donne envie d’vomir. J’suis tellement en colère. J’ai parfois l’impression d’être la seule personne lucide ici-bas. L’impression d’être dans le Truman Show. J’suis la personne qu’on berne, à qui on fait une blague. C’est pas possible autrement. Serait-on tombé si bas ?

Et tu sais c’qui m’énerve le plus là, c’est que j’voudrais parler de tout ça là maintenant, mais pas à un putain de journal intime. Ni à un ange gardien imaginaire. J’voudrais une personne en face de moi, une oreille qui écoute mes tristes constatations du monde dans lequel je vis et puisse me répondre honnêtement en donnant des réponses, des explications. Les vrais.

Y a quelqu’un ?