People Always Leave

Mais fuck you bitch !

Aujourd’hui est surement ma pire journée australienne jusqu’ici.

Le patron, qui devait nous chercher ce matin pour nous ramener, l’Allemande et moi, à la ferme pour midi, a appelé à 13h26 pour dire qu’il sera là dans 15 minutes et qu’on devait sortir les poubelles de ses deux autres appartements. Ah tiens ! Première nouvelle. Comme j’ai pas vraiment pigé de quelles poubelles il parlait, je n’ai rien fait. A peine raccroché que l’Allemande me dit qu’il est dehors en train de discuter avec une nana. Donc il peut bien les sortir lui-même ses foutues poubelles. 10 minutes après il entre en trombe dans l’appart' et fait mine de s’énerver à cause des poubelles. Du coup moi ça a commencé à m’énerver aussi. Une fois cette histoire réglée, on est allé chez son ex-femme déposer les vélos. Ensuite, alors que je pensais qu’on allait enfin pouvoir rentrer, il a fallu plier et charger sur sa remorque le putain de chateau gonflable qu’il avait installé dans un parc pour ses gosses. Son ex-femme est venue avec et c’est là que ça a vraiment chauffé. Elle a d’abord demandé à l’Allemande de s’occuper de la p’tite pendant qu’on s’occupait du bazar. Ensuite elle m’a d’mandé d’aller chercher un balai pour virer le reste de flotte qui restait sur le bazar. Je m’exécute et le lui tend. Do it yourself ! qu’elle me sort. Encore une fois, je m’écrase. Ensuite le patron a commencé à plier le bazar. J’lui file un coup d’main pour virer l’air du truc et puis il se lève pour chercher un morceau de bâche qui est à part, ou une merde comme ça. Là, la garce me sort : mais aide-le donc, reste pas là à rien faire ! Là, je lui jette un regard de mort mais ne bronche pas. Me voyant rester immobile, elle s’indigne et me donne un autre ordre. Je fais mine de l’ignorer. Ensuite elle a cru bon de rententer sa chance, en vain. Cette pétasse n’existe pas à mes yeux. Mais en fait j’étais surtout énervée contre le patron qui a fermé sa gueule comme un lâche alors que son ex-femme me parlait comme un chien. Abruti ! Mais je sais que c’est parc’qu’elle fait pareil avec lui et lui ne bronche pas. Une vraie tarée cette vieille peau ! Ensuite, alors que j’pensais qu’on allait enfin pouvoir rentrer, il m’a emmené à la casse pour récuprer les affaires et démonter la mini-grue de son pickup que l’Allemande a retourné. En habit du dimanche bien sûr ! Mais quel abruti ! Ensuite on est retourné chez son ex-femme mais là j’suis restée dans la voiture. Et enfin, après avoir fait des rapides courses, on est enfin rentré à la ferme. Silence radio dans la voiture. Il était 18h passé.

Mais quelle galère ! J’espère au moins qu’il va tenir ses engagments et payer comme il l’a dit. Sinon j’me casse direct. A foutre ! Sur le chemin du retour j’ai espéré avoir des réponses des demandes HelpX que j’avais faites avant de venir bosser pour lui. J’espère toujours en fait… Pourquoi faut-il que j’tombe sur des calamités pareil ? Y’a pas un type bien ici qui veut m’apprendre des tas de trucs et qui est un minimum rangé, sans histoires ? C’est quand même pas croyable ça ! J’les attire ou quoi ?

J’espère que le pire est passé et que les jours prochains seront meilleurs. Mais là je rêve. Même son associé m’avait prévenue…