People Always Leave

Looking back

L’heure de mon bilan a sonnée vu le planning chargé de la dernière semaine de l’année.

Cette année, mais quelle année ! Je crois qu’elle a marqué un vrai tournant pour moi. Je vais commencer 2019 plus sereine que jamais.

J’ai donc pris mon poste dans la boîte de mon père. Jusque là ça se passe bien. C’est à peu près ce à quoi je m’attendais. Je le prends vraiment au jour le jour, sans prise de tête, sans trop d’investissement pour le moment. On verra comment ça évolue.

Bibi a fait une piroplasmose, de laquelle il se sort très bien. J’ai fait faire des radios de la tête de Sat, sans résultat.

J’suis contente de cette année parc’qu’elle m’a montrée que même sédentaire j’peux encore évoluer et apprendre sur moi-même, genre beaucoup. J’me suis affirmée davantage. J’ai changé certains comportements, certaines façon de penser. J’me sens moi, à ma place. J’fais pas exactement c’que j’voudrais faire mais j’y crois toujours. J’ai encore des trucs à régler, notamment mon problème avec la bouffe, mais je sais que ça viendra avec le temps. C’est juste une peur à apprivoiser.

Peut-on se sentir aussi bien dans ses baskets ? Je souhaite à chacun de se sentir au moins une fois aussi bien que moi aujourd’hui. Je ne prétends pas que ça va durer indéfiniment. Mais aujourd’hui je vis presque au jour le jour, je prends ce qui vient, j’me contente, j’en fais des choses, je profite, j’ai à me plaindre de rien. Je ne vois plus de problèmes mais que des solutions.

J’ai envie d’aller voir Jo à Bruxelles, je crois qu’il y passe l’hiver. Pour le Nouvel An peut-être... ?