People Always Leave

Just had a great time...

Aujourd’hui je me sens sereine. Je vais quitter bientôt cet endroit. Sur le départ pour la suite de mon Aventure. Vivre ici m’aura apporter beaucoup. Je suis arrivée un peu paumée, je vais partir avec les idées claires. Plus peur de rien et bien décidée à me battre. Ne plus me laisser marcher sur les pieds, crier haut et fort qui je suis et envoyer chier l’Homme sale, insensé et sans scrupules.

J’ai perdu ma foi en l’humanité. Parc’que l’Homme n’a pas de compassion ou d’empathie et ne cherche pas vraiment à se dissocier de l’Animal. C’est un déchet planétaire. Un de plus. C’est définitif.

Hier a été une super journée. Tout le monde était euphorique de la fin de la cueillette. On a fait un barbecue, bu des bières et on a fini la soirée au bottom pub. James le distilleur était bien bourré. J’voulais le ramener chez lui mais il voulait pas me laisser conduire. Du coup il à conduit mais j’me suis chiée d’ssus. Ce con m’avait dit que j’pouvais dormir sur son canap' mais il n’en a pas bien sûr. Heureusement il a un queen size bed. C’matin on a maté un film et puis il m’a ramené. C’était tout naturel, comme des potes de toujours. C’était bien. J’ai passé un très bon moment et je ne lui ai même pas dit.