People Always Leave

Julia.

Aujourd’hui, j’me suis pointée à mon entretien avec 1h15 de retard, parc’que j’me suis levée trop tard, et j’ai été prise. La daronne n’avait choisi que moi, elle m’a trouvé lovely. C’est une famille bourgeoise avec 3 enfants. Le daron est à l’hôpital pour un sacré bout d’temps et la daronne doit s’occuper seule de ses enfants, de la maison et du B&B qu’ils possèdent. J’ai pas tout pigé le pourquoi du comment mais bref, je vais intégrer la famille dès le 7 décembre. Ca me permettra de peut-être assister à un repas de Noël local.

J’aurais aimé le dire à Claire mais mon téléphone a des soucis visiblement. Fichus opérateurs !

Reh travaille encore cette nuit. Il a déjà travaillé la nuit dernière alors qu’une deuxième surfeuse a débarquée. C’est une allemande de 22 ans qui fait des études près de Sidney mais qui profite de son summer break pour voyager. Elle est gentille. Du coup elle dort sur le matelas dans la chambre et quand Reh rentre le matin, il ne vient pas me réveiller dans notre lit. Il dort sur le canapé. C’est pour ça que j’ai tellement bien dormi la nuit dernière… Bref, elle repart dimanche. Demain on ira à Fremantle toutes les deux. Le soir on a RDV avec tous les colocs et des amis pour manger au resto. Ca peut être vraiment sympa si la météo décide de s’améliorer.

En gros il me reste une semaine à vivre ici. Avec Reh et les colocs. Je dois en profiter et surtout cuisiner des trucs sympas pour les remercier.