People Always Leave

J-32

Aujourd’hui, j’me suis dit : tellement de chômeurs en France, et une seule infirmière pour prendre plus d’une dizaine de patients. Cherchons l’erreur, vive la France.

Donc j’me suis pointée au centre de soin à 7h30, à jeun avec une envie de pisser. A 7h45 j’étais dans la salle d’attente avec mon dossier. Une inf' m’a imprimé dix mille étiquettes puis m’a envoyé au quatrième pour analyse d’urine et prise de dang. J’étais soulagée de pouvoir me soulager, même dans un bocal. Et là, les emmerdes ont commencées. La vieille de la prise de sang ne voulait pas me prendre parc’que la gourde du rez-de-chaussée m’a enregistrée en tant que Monsieur. Ce détail l’a tellement perturbée qu’elle m’a renvoyé à la gourde du rez-de-chaussée pour corriger ça. Vieille vache ! Ca m’a pris même pas 5 minutes de descendre, choper la gourde, attendre qu’elle remplace mes étiquettes et remonter. Mais ça m’a pris une demi-heure pour que la vieille peau remarque que j’attendais dans la salle d’attente et que tous les autres me passaient devant l’nez. Bon, après elle a été sympa. Elle s’est confondue en excuses et m’a bien piquée. Mais merde quoi, ça lui a bouché les trous ou quoi ? ! Soit disant elle ne voulait pas "prendre le risque". Le risque ? Gné ?

Bon ensuite j’ai dû passer chez la dentiste. Celle-là j’l’ai bien bernée. Vu la gueule qu’elle tirait après lui avoir dit que l’année dernière j’étais chez le dentiste parc’que ça f’sait cinq ans que j’y étais pas et que j’me brossais les dents uniquement l’matin, elle s’attendait à voir un cimetière dans ma bouche. Et non Madame ! Dentition parfaite. Détartrage nécessaire, certes, mais zéro caries et dents blanches alignées. Cinq minutes seulement dans son cabinet.

Et puis j’me suis r’trouvée chez la responsable qui m’a mesurée (taille, tour de taille, tour de hanche), pesée, électrocardiogrammée, examinée le souffle et les yeux. 1m70. 87cm. 111cm. 85kg. 10/10 à chaque oeil. Ma bidoche commence à bien peser… J’ai pas réussi l’examen du souffle. Trop compliqué son système à la con.

Synthèse des résultats avec le médecin le 8 novembre. J’pense que c’est à c’moment là qu’il va m’faire le frottis gynéco. Miam !

J’suis sortie à 11h30.

J’ai glâné en ville jusqu’à 15h environ. J’me suis achetée un harmonica Hohner, un gilet molletonné, un carnet répertoire, Survivants de Leo tome 2, un mini dico français-anglais et un paquet d’clopes. J’ai mal au crâne et y’a que dalle à la téloche.