People Always Leave

I don't see waht anyone can see in anyone else but you.

Texto de Thomas ce soir 21h31. Chérie ?

Je décide de copier-coller ses réponses.

Texto de Thomas ce soir 22h38. Ouaip t’es fâché je comprends.

Réponse : Pourquoi tu comprends ? Dans le sens qu’est-c’qui peut te faire penser que ton comportement m’ait excedé à un instant t ? Parc’que moi j’te comprends pas.

Réponse : Ben tu veux plus de moi.

Réponse : Ca fait 15 jours que j’essaie d’te voir. C’est pas moi qui veut pas. Sois honnête et dis-le si t’as plus envie de moi. Mais ne m’envoie pas ballader.

Réponse : J’ai envie de toi.

Réponse : Ok. Quand ?

Réponse : Tout d’suite.

Réponse : Ce soir c’est plus possible.

Du coup Monsieur prends le taureau par les cornes et décide de m’appeler. Il ne comprends pas pourquoi maintenant c’est pas possible. J’essaie de lui faire comprendre que je sors plus à 23h. Mais nan. T’as qu’à prendre une p’tite douche, t’habiller, prendre ta voiture et me rejoindre. Euh nan Thomas, c’est pas un moulin chez moi. Mais qu’est-c’qui t’faut alors ? Que tu préviennes avant bordel, dis-moi ça à 20h mais pas à 23h ! Je suis pas à ta merci Thomas ! Bon sur ce point-là il était d’accord et m’a dit que c’était bien que je m’affirmais (?). Là j’attendais juste qu’il me propose une date mais nan. Il voulait me souhaiter une bonne nuit. C’est tout ? Ben quoi d’autre ? Ben je sais pas, c’est pour quand du coup ? Là il essaie d’me faire croire à nouveau que ça dépend de moi. J’me laisse pas faire et insiste. Il avoue enfin qu’au niveau communication il a du mal, qu’il n’est pas au top. Mais qu’il ne s’rait pas Thomas alors. Et puis qu’en c’moment il est au plus bas, qu’il voyait le bout du rouleau et qu’il allait bientôt le toucher. J’lui ai dit qu’on pouvait en parler. Il était d’accord. Demain alors ? Ok pour demain. Mais j’suis sérieuse Thomas. Moi aussi. Vraiment ? Dis c’est dis. Ok, tu m’diras où et quand, mais pas à 23h hein ? Ok. Ok.