People Always Leave

Green Day.

Aujourd’hui, oh my Guiness ! J’me disais encore l’autre jour que finalement, ça a beau être une ville magnifique, j’vais m’faire chier à Wanaka. La nuit dernière m’a prouvé le contraire. Allez, j’me lance.

Hier été Saint Patrick’s Day. A Wanaka se trouve un seul irish pub donc bon, on a pas réfléchi longtemps Deane et moi. Après l’boulot j’suis passée au Salvos acheter des collants et une robe. J’suis rentrée prendre une douche. Deane était à la maison. Ça f’sait un bail que j’l’avais pas vu, il a un peu eu des horaires de fou la cette semaine. Sur les coups de 19h on était au Fitzie’s. Il a payé la première tournée. C’était sympa. On discutait, on s’marrait. Et puis Fletch est arrivé. Ils ont fait connaissance, deuxième tournée pour moi, et puis un collègue à Deane est arrivé avec sa copine, et puis des copines de la copine dont une qui a reconnu Deane pour lui avoir collé une amende, haha ! C’était énorme ! Elle a pété un plomb, elle lui a presque sauté dessus, limite elle voulait le frapper, tout l’monde se regardait genre elle est sérieuse ou pas ? Haha ! Enorme ! Et en plus c’était son tour de payer les bières et cette folle l’a suivi au bar et n’a pas arrêté d’le harceler le pauvre ! Enfin bref, moi j’me suis bien marrée. Et puis la soirée continue et le taux d’alcoolémie augmente. Et puis ses amis s’en vont et puis d’autres arrivent. Et puis j’me souviens plus trop bien. Mais à minuit et d’mi Deane voulait rentrer. Moi pas. Mais bien sûr il ne voulait pas me laisser là. Il a fini par prendre ma main et me tirer dehors. J’ai pas franchement résisté, j’étais bien faite quand même. Et puis il a commencé à marcher vers la voiture. Il voulait pas rentrer à pieds parc’qu’il avait trop froid. Et puis il avait faim et pouf on s’est retrouvé à mon café. Et surtout : j’avais la clef ! J’pensais qu’on allait juste entrer, faire un tour et ressortir. Mais non ! On est allé dans la cuisine direct et comme Deane avait faim il a commencé à sortir le bacon et les champignons. Moi j’étais pas chaude au début et puis après j’me suis dit fuck it quoi. J’lui ai cuisiné un breakfast et j’me suis réchauffé des pancakes. Et puis il a mis la musique et s’est mis à danser. Et puis c’était franchement crazy ! C’était complètement fou ! On en revenait pas nous-même de c’qu’on était en train d’faire. Et puis j’crois que j’ai nettoyé vite fait et puis on est parti. Il a conduit pour rentrer et voilà. C’était juste irréel.

Il avait filmé dans la cuisine et en regardant la vidéo aujourd’hui on en revenait pas. Si on s’fait choper je risque ma place et lui se f’rait salement saquer.

Because you know what ? My housemate is a cop !