People Always Leave

Fuis-moi j'te suis, suis-moi j'te fuis.

Ce soir, après avoir acheté une centaine de chauffe-plats pour 5 euros au GIFI, je fais un signe à Thomas. Une heure plus tard, sans réponse, je le relance, avec succès. Je propose une sortie nocturne. Il me répond qu’il n’a plus d’érection. J’insinue pouvoir arranger ça mais il n’en est pas sûr. Monsieur est déprimé, et de toute façon il est invité. J’insiste en pretextant connaître un remède efficace à la déprime, en vain. Je remballe mes pulsions et m’écrase.

23h30. Thomas se demande si j’ai toujours envie de lui. Comment lui dire qu’après sa douche froide, nan quoi. Il me dit qu’c’était pas si intense alors. Il me cherche, je tombe pas dans le panneau. Il insiste en me prenant par les sentiments et en sortant les grands mots "s’aimer l’espace d’un instant" et "tu me manques", essaie de me faire culpabiliser : "t’as raison, laisse-moi dans cet état", et puis des "faut que tu viennes, je t’attendrai toute la nuit". Et puis comme je ne cède pas : "Ok à plus". Ouais mais d’accord quoi. J’lui d’mande des explications, insiste pour qu’on se voit demain, et là, coup de grâce : "demain j’ai la chiasse". A mon tour : "Ok à plus."

Nan mais qu’est-c’que quoi ? C’est quoi l’délire ? Allo ?

Nan mais dans ma tête c’est clair. J’suis pas un mouchoir de poche qu’on sort quand on a b’soin. Il m’envoit chier ok, mais il fait pas le beau 3h après pour se vider les couilles. Nan nan.

Mais POURQUOI ? ? POURQUOI c’est pas moi qui mène le bateau et qui décide où quand comment ? Pourquoi j’suis toujours la soumise ? Je suis toujours dans cette position. J’attends, je dis oui pour avoir moi aussi c’que j’veux, mais quand j’prends l’inititiative soit j’parle à un mur, soit j’me fait ballader.

Nan mais ALLO quoi ? ! WHAT THE FUCKING FUCK ?? ?