People Always Leave

Friends.

Aujourd’hui j’ai eu ma première vraie journée de boulot en tant que greeter. Ça a été, c’était cool. Seulement quatre heures. Jeudi j’vais bosser sept heures. Là ça va être long…

Abhi est venu me chercher. Pendant le trajet il m’a pris la main. Dieu que c’est embarrassant pour moi ça ! Le pire truc qu’un gars puisse me faire.

Depuis que je suis ici, y a un truc que je pige vraiment pas, c’est le concept d’amitié. We are friends. Okay. Reh m’a dit ça, il m’a embrassé et on a couché ensemble. Abhi m’a dit ça et on a dormi enlacés dans son lit. Ce soir, Hus m’a dit ça et il me fait des massages sur tout le corps et se rapproche de moi et me vole un bisou sur la joue près de ma bouche. What the fuck ? On fait vraiment ça entre amis ? Moi je voyais pas vraiment ça comme ça quoi…

Donc avec Abhi, cette soirée était vraiment bizarre. Moi je pensais clairement qu’il voulait du sexe et on peut pas dire qu’il a fait quelque chose pour que je pense le contraire. Donc au moment où on se couche il me demande de me tourner vers lui. No. Why ? Du coup j’me suis dit que pour une fois j’allais prendre le taureau par les cornes. Abhi, do you want have sex with me ? C’est qu’ils sont susceptibles ces gens-là. S’en est suivie une longue conversation comme quoi il n’était pas ce genre de mec, qu’il ne me l’avait jamais demandé, qu’il veut juste être mon ami, blablabla. Okay nice. Ensuite il n’a plus voulu être mon ami mais finalement je l’en ai persuadé. Maintenant je lui manque et il veut faire des tas de trucs avec moi. Pretty nice.

Claire à l’air d’avoir trouvé un putain de job. Je l’envie même si c’est carrément loin de la ville. Elle se rend pas encore compte qu’elle va pas le faire souvent le trajet. Mais peu importe, le boulot suffit. J’espère en trouver un comme ça un jour.