People Always Leave

Busy

Ça fait un mois que j’suis rentrée et j’dois dire que j’ai le sentiment que ça fait bien plus. J’ai été pas mal occupée ce qui aide dans la transition.

Donc j’ai commencé mon nouveau taf. Ça va, ça s’passe bien. Lundi et hier j’étais de service du soir avec Olga. Elle est sympa, c’était cool. Demain et vendredi je serai du matin et puis à partir de dimanche je commence les nuits en solo. Y a vraiment moyen qu’ce taf soit un tranquille gagne-pain. C’est pas bien compliqué ni trop stressant, pas l’chef dans mon dos toute la nuit, donc tranquillou quoi. Et puis un CDI donc j’suis tranquille pour un bout d’temps. SMIC 39h, bon, mieux que rien.

Vendredi dernier a vraiment été une journée intense. D’abord le matin Papa et moi sommes allés prendre le p’tit-dèj' chez Eric. On a donc discuté cheval et comme il y a 3 ans et d’mi il a exactement compris ma démarche et on est sur la même longueur d’onde. J’ai de la chance de l’avoir. Et puis il y a eu l’enterrement de Mémé qui s’est mieux passé que j’l’avais imaginé. Bien sûr Elo a fait son cinéma mais moi j’ai aimé le moment en famille partagé chez Mamie alors qu’elle était assise seule dans son coin. Ça veut dire c’que ça veut dire. Et puis le soir-même j’ai fait ma première nuit en formation au taf.

Donc voilà. Ma vie est lancée. Ma routine plutôt. Je sais à quoi m’en tenir. A moi d’en sortir le meilleur et d’me lancer dans mon projet.