People Always Leave

A la bougie.

C’est à n’y rien comprendre. Il dit qu’il veut prendre du recul, qu’on est pas assez motivé pour lui, qu’il veut s’occuper de son petit-fils, que le 23 juin il peut le faire avec ou sans nous, bla bla bla. Ok. Donc nous on décide de continuer quand même mais qu’on change de nom, qu’on se "détache" du sien en fait. Et là, il m’annonce qu’il veut faire la première partie d’un groupe le 30 novembre avec nous et le p’tit orchestre. Et qu’en même temps on "fêtera" mon départ, histoire de marquer le coup quoi. Sauf que moi le 30 novembre j’avais prévu de ne plus être là depuis quelques jours déjà. Après j’suis pas à 5 jours près mais j’pense pas que Sophie et Estelle approuvent l’idée.

Et puis les anciens qui ne voulaient d’abord pas dissoudre l’assoc' pour éviter de perdre le matos et la thune et surtout de recommencer à zéro. Mais à la dernière réunion c’était déjà : ouais ben si il faut on dissoud l’assoc'. Et puis le comité qui ne veut plus dépendre des décisions du Prof mais qui est à fond pour la soirée moules-frites.

Je suis perdue. Je n’ai plus aucun avis sur ce gros bordel. Sérieusement, je sais plus quoi penser. A vrai dire j’ai juste envie d’me faire plaisir et de ne me prendre la tête avec personne. J’crois que j’vais fumer un bon beuze avant l’concert du 23 juin. Histoire d’être sûre qu’le dernier s’passe bien.

Aujourd’hui j’me suis mis les programmeurs CN à dos au taf. J’ai notifié dans un mail que j’ai fais suivre au Chef qu’il semblerait qu’il y ait quelques irrégularités dans leur codification, sans arrière-pensées négatives, sans dénoncer quoi qu’ce soit, juste pour mettre à jour ce merdier. Ca a pris une ampleur incroyable. J’pensais pas qu’ils allaient le prendre comme ça. Georges m’a dit que c’est comme s’il disait au Chef que tous c’que j’dessinais ne fonctionnait jamais. Comme ça, sans m’en parler. En fait c’est surtout ça qui l’a froissé, que je ne lui en parle pas d’abord. Mais disons que c’était pas ça l’objet même de ce mail, c’était un post scriptum pour "compléter" mes dires. Bref. Comme quoi, ne jamais rien prendre à la légère. Les gens voient une accusation dans ce que tu penses être un problème à régler.