People Always Leave

Kih-Oskh.

Hier soir j’suis allée boire des coups avec ma classe de BTS et Sylvestre. Comme d’hab' c’était une soirée sympa. Bien rigolé, bien bu et bien fumé. On était pas nombreux et on a fini la soirée au Xana, un des seuls bars qui ferment à 4h. Un peu avant la fermeture, Sylvestre et moi nous sommes retrouvés seuls. J’avais franchement pas envie de rentrer chez moi et j’étais surtout franchement saoul. J’ai donc voulu raccompagner Sylvestre histoire de marcher un peu avant de prendre la route.

Evidemment ce ne fut pas aussi simple. Lui voulait me raccompagner moi à la voiture. Il me demandait où j’étais garé, si ça allait pas me faire faire un putain d’détour, bla bla bla. J’ai insisté parc’que j’étais de toute façon pas en état de conduire. J’lui répétais qu’on allait jusque chez lui et puis que j’partais illico. Finalement il a paru accepter.

Sur le chemin il me tenait par la taille, me rapprochait à lui, m’a volé un bisou, réchauffait ses mains sous mes fringues,...

Arrivés devant son immeuble. Il m’emmène sous un espèce de préau qui mène à un parking. Il s’approche de moi et m’embrasse. J’suis un peu réticente au début mais mon côté carpediemiste reprend vite le dessus. Et puis j’en avais envie aussi. Ca a duré longtemps. Je sais pas exactement, mais ça a duré. C’était doux. On se cherchait plus qu’autre chose en fait. Ca me faisait bizarre dans l’sens où j’arrivais pas à l’imaginer faire ça, embrasser et toucher une fille.

Ensuite j’suis retournée au parking, j’ai pris ma voiture, j’ai roulé jusqu’au Zénith où j’me suis garée pour dormir sur ma banquette arrière.

Evidemment j’me pose des tonnes des questions dès l’instant où je l’ai quitté. Je me dis que si un mec, même un peu bourré, embrasse une fille, c’est qu’il est attiré par elle. Physiquement. Dans l’fond il doit bien m’aimer alors. Ca me conforte aussi dans l’idée qu’aujourd’hui les notions de couple, Amour, enfants ne sont plus des critères qui pèsent dans la balance. La fidélité n’est qu’un principe dépassé. Bon j’dis pas qu’embrasser c’est tromper, m’enfin un peu quand même quoi. Ca me dérange toujours un peu mais au final j’m’en fous. C’est pas moi qui cherche.

J’ai maintenant hâte de refaire une soirée avec eux, voir c’que ça a donné, comment il va se comporter devant les autres, s’il va vouloir recommencer. Encore un drôle de situation ça.