People Always Leave

J'aime pas les chats.

Hier, Sylvestre m’a dit que j’étais jamais contente, que j’avais toujours quelque chose à redire. Ce matin, il me dit ironiquement que c’est un plaisir de travailler avec moi, que je suis tout bonnement insupportable. Cet après-midi, il explique à toute la classe qu’il va prendre des dispositions spéciales pour moi pour éviter de m’entendre râler. Lorsqu’il m’a demandé mon avis quant à l’exercice qui s’inscrit dans la matière Management & Communication, j’ai répondu que ça servait à rien. "Comme d’habitude, rien ne te sert à toi" m’a-t-il rétorqué.

Euhm… bon. Pardon ? Si j’ai quelque chose à dire là-d’ssus ? Ben euh...non. Tout est vrai. Je suis tout ce que je prétends ne pas être. Et lui il a le don de me faire ressortir tout mes défauts-là. A croire que j’ai pas envie d’lui plaire, alors que mon but est justement le contraire. A vouloir l’impressioner, il n’en retiendra qu’une mauvaise, pestilentielle et teigneuse image de moi. Eh ben bravo.

Dé m’écrit tous les jours à présent. On passe nos soirées à se texter. J’ai claqué au moins 7 euros de crédit en 3 jours pour lui. J’ai l’impression d’être sa bouche-trou. Celle qu’il appelle pour oublier combien il a mal à cause de sa rupture. Il est comme j’aurais voulu qu’il soit il y a deux ans. J’crois qu’il va falloir que j’lui rappelle que j’ai tourné la page, que je n’suis plus amoureuse de lui, que j’ai changé. Pas envie de retomber dans cette galère.

Les parents ont décidé de ne plus partir aux Marquises à la fin d’l’année. Comme d’hab' j’suis la dernière au courant. Dommage.