People Always Leave

A l'extérieur.

Voilà 2 jours que j’travaille à la maintenance. Hier j’ai eu l’occasion de côtoyer et rigoler avec Thomas. Aujourd’hui, c’était le plus que j’pouvais espérer.

Arrivée à 5h15 au boulot, le temps d’dire bonjour à ceux déjà présent et au chef, j’suis retournée à ma machine pour finir de la nettoyer. 1h30 plus tard, Thomas passe, au bon moment parc’que j’avais un p’tit soucis. Il m’a filé un coup d’main 1h environ. C’est là qu’on a commencé à discuter vraiment. Il arrête pas avec ses allusions sur le sexe. Je joue l’jeu mais bon… Jusqu’à c’qu’il en vienne à me dire que nous c’est pas possible parc’qu’on est collègue. J’lui réponds qu’ce s’rait pas la première fois. Il m’demande si on arriverait à garder le secret. Et puis il m’dit que t’façon c’est juste pour du sexe. Il était étonné que j’réponde par la positive. Du coup, il était "chaud comme la braise". Une fois mon taff fini, le chef, contre toute attente, m’a dit de filer un coup d’main à Thomas. On a pas bronché, mais on était content tous les deux. On a donc bien délirer, mais est aussi venu un temps où l’on a parlé sérieusement, les yeux dans les yeux. Il m’a raconté son histoire avec son ex qui est parti avec un d’ses potes. Il était 6 ans avec elle quand même… Et puis il est sorti 2 ans et d’mi avec une parisienne. Depuis il enchaîne les relations d’un soir. Il m’a ensuite confié qu’il était un peu accroc au sexe. Qu’il était super romantique, super bisous et câlins mais qu’il lui faut sa dose de cul. Du coup il m’a énumérer quelques endroits où il a fait l’amour genre capot d’une voiture, dans la cave d’un pote, dans une fôrêt, un champ, et même sur une table sur une aire de repos devant tout l’monde. Sur l’coup j’étais super génée ! Moi, la p’tite débutante, qu’est-c’qu’il va bien faire de moi ? Enfin j’sais pas, j’y connais rien comparé à lui. Il va partir en courant ! Du coup ça m’a un peu refroidie. Et puis il a dit : "Si on était à l’extérieur là, c’est-à-dire pas au boulot, j’t’aurais embrassé d’puis longtemps, quitte à m’prendre une baffe.". Il ne se la s’rait pas prise la claque, bien sûr. Du coup il a voulu qu’on s’donne RDV le soir-même. Avec Popo et sa famille à la maison c’est hors de question. J’les vois d’jà pas souvent. J’lui ai dit qu’la s’maine prochaine ce s’ra plus possible. En plus on bossera pas l’après-midi tous les deux, y’aura moyen. Mais j’appréhende vraiment énormément.

J’sais pas du tout où on va, mais j’aime sa présence et j’ai vraiment du mal à lui trouver des défauts. Ce s’rait presque le type d’homme que j’aime.... mais bordel il a 28 ans ! Pfffff ! Qu’est-c’que ça m’gonfle ! Dans l’immédiat j’m’en fous mais j’sais pas, si par une heureuse chance on s’met ensemble et qu’ça dure, j’me vois mal fêter ses 30 ans alors que j’en aurais que 20 ! Pour mes parents ça risque d’être un peu dur à avaler, et en plus il a surement pas les mêmes envies que moi, les mêmes amis ça c’est sur. Enfin, y’aura un gros décalage quand même. Enfin, si on arrive à avoir une relation physique j’pense que j’s’rais d’jà contente. Déjà c’matin franchement, être toute seule avec lui durant des heures, j’étais aux anges. Mais je préfère prévoir le pire, comme d’hab'. En 15 jours, beaucoup d’choses peuvent changer..