People Always Leave

Que la foudre tombe sur moi.

Bon. Il est un peu plus de minuit je crois. J’rentre de la Fieste Loca de Landel. Nan, en fait, j’rentre d’une seconde prise de tête avec William. J’pensais avoir été claire hier soir uand j’disais que si j’venais à ses soirées, c’était uniquement pour lui. Sauf qu’il a préféré rester dans sa voiture avec ses potes pour écouter le match quand j’suis arrivée. J’ai bu trois whisky-coca, j’ai fumé une clope. Et puis, quand le match était fini, j’me suis dis qu’il allait enfin pouvoir se consacrer un peu à moi. Il est v’nu 2 fois, et 2 fois il n’a rien dit. Ok. Alors, j’suis allée voir Landel, j’lui ai dis que j’m’en allais, j’l’ai remercié pour tout, j’lui ai dit que j’l’oublierai pas, qu’c’était un type bien. Il m’a dit de faire attention à moi. J’l’ai pris dans mes bras et j’lui ai fait un baiser dans l’cou. Ensuite j’ai dis à William que j’partais. J’lui ai souhaité de bonnes vacances. Il m’a d’mandé si c’était une blague. Et là il m’a fait une scène.

J’ai essayé tant bien que mal, durant 1h, de lui expliquer que j’en avais marre d’êre toujours l’intruse de ses soirées, de rester seule dans mon coin, au point d’aller voir ailleurs. Lui, il le voit pas, il comprend pas. Je savais vraiment pas quoi lui dire. J’me sentais tellement conne. Lui il croit que c’est simple de s’incruster et de faire comme si c’était des potes de toujours. J’lui ai dit des centaines de fois que je venais uniquement pour lui. Nan, il comprend pas.

Le pire, ca a été quand il m’a dit qu’il comprenait, qu’il se sentait con, qu’c’était d’sa faute. J’lui ai répondu que ce qui est fait est fait, qu’il faut voir de l’avant. Il arrêtait pas d’me répéter qu’il était trop con, que j’me f’sais trop chier pour sa gueule. Blablabla. Il jouait la victime. Et puis j’ai saisi. Il voulait plus qu’on s’voit, qu’j’en avais assez fait pour lui. Il n’a vraiment rien compris. Sinon, il m’aurait dit qu’ça allait changer, qu’il allait faire des efforts. Au lieu d’ça, il fuit. Ben ok. Ciao.

Jul' ne répond plus à mes textos. J’pense sans arrêt à la mosaïque d’la centaine de photos de nous qui doit être dans sa chambre chez ses parents. Ce truc de merde qui ne sert plus à rien.

J’me rend compte que j’ai pas de vrais amis, des gens avec qui passer mes week-ends, des gens que j’ai juste à passer un coup d’fil pour qu’on s’capte direct. J’suis seule. J’suis triste. J’ai espéré très fort que l’orage tombe sur moi ce soir. J’ai demandé clairement à Achille de m’achever. Ca aurait été le moment parfait.

Lundi matin j’me casse pour 10 jours, seule. J’prétend pas qu’ça va arranger les choses. C’est aussi une fuite en un sens. Mais j’me sens tellement saoulée qu’ça peut pas être pire qu’rester ici.

Il y a-t-il quelqu’un sur ce putain d’globe qui est fait pour moi ? J’sais pas. Un simple ami, un vrai. Même Achille en a eu marre de moi j’crois.

Que me reste-il à faire ici ? J’vois pas, franchement. Donne ma chance à d’autres et laisse-moi partir. J’vois pas d’autres solutions..