People Always Leave

L'homme de la situation.

Depuis que j’ai mon permis, ça devient rare de me retrouver dans la voiture de William. A la fin des cours, il était posé dans sa caisse pour fumer sa clope, et quand j’me suis approchée, j’lui ai dit qu’ça me manquait sa voiture. Elle a une odeur particulière, que j’adore. J’lui ai dit mais il m’a pas pris au sérieux.

Il me croirait pas non plus si j’lui disait que j’me sens rassurée avec lui. J’ai plus peur de rien quand il est près de moi. Comme hier matin quand j’suis tombée dans l’fossé, et qu’il m’a dit quoi faire, j’n’avais pas peur, j’savais qu’il était là et qu’il allait tout faire pour m’aider. C’est dingue. Il est un peu mon garde du corps, mon homme de toutes les situations.

Je n’verrais plus Sylvestre avant 15 jours. Il ne travaille jamais le vendredi. J’voulais aller le voir à la fin des cours, pour lui poser quelques questions mais surtout pour discuter avec lui, chose que j’apprécie tout particulièrement. Mais il n’était plus dans sa salle. J’étais tentée de monter voir à son bureau mais c’est un peu déplacé et peut-être qu’il n’aurait pas été seul donc bon. Tant pis.