People Always Leave

Brasilia.

Je viens d’apprendre qu’un ancien camarade de classe à moi va partir faire le tour de l’Amérique du Sud dans un peu plus d’un mois. Il part avec son cousin, entre 6 et 18 mois. Quelle audace ! Je l’envie. Oser le faire maintenant… Je pourrais aussi bien sûr, mais j’veux pas arrêter mes études comme ça. Lui a de toute façon toujours eu des problèmes à l’école. Il est intelligent mais ne veut rien foutre. Je crois qu’il s’était même fait viré de son dernier lycée. Bref. Il part pour l’aventure. Et moi j’aimerais en faire autant…

J’suis deg' ! Je venais de double cliquer sur Gary dans mes contacts quand il se déconnecte. Et il se déconnecte jamais, sauf quand il part vraiment. J’peux même pas dire qu’il est juste parti manger, il se s’rait mis en absent. Bref. Ca m’fait chier. J’voulais discuter avec lui un peu.

Samedi soir j’sors avec les potes à ma frangine. C’est Alex qui organise un resto et une sortie en boîte. J’irais au resto mais pas en boîte, j’veux pas rentrer tard parc’que dimanche matin on joue tôt pour un festival. Hors de question d’avoir la tête dans l’cul. Gary sera là normalement. C’est cool de l’voir ces temps-ci.

Aucune nouvelle de William. A part ses messages de suicidaire sur FB, rien. C’est d’ailleurs pour ça que j’prends pas d’nouvelle. J’ai pas envie d’lui d’mander si ça va, parc’que je sais qu’ça va pas.

Bref. J’vais matter un film et en profiter pour pas me coucher tard du coup.