People Always Leave

Le pigeon.

William m’a fait la gueule toute la journée de dimanche. J’lui avait envoyé 4 messages lui demandant de m’appeler. J’l’ai appelé 28 fois, sans compter les fois où il a éteint son portable, saoulé de mes appels. Jusqu’à 23h comme ça. Après j’ai lâché l’affaire.

Lundi matin pas un mot, pas un regard. Pareil à midi. L’après-midi on avait anglais ensemble alors là j’me suis posée à côté d’lui et j’lui ai cash d’mandé des explications. J’ai essayé d’lui tirer les vers du nez mais monsieur voulait qu’on en parle en face à face à la récré. J’ai dû attendre 2h sans comprendre son attitude de la veille. Chose qui m’énerve sincèrement.

Enfin à la récré, j’ai limite dû le tirer dehors, à l’écart de tout l’monde pour qu’il m’explique. Et qu’il m’explique quoi ? Qu’un Black que je n’avais jamais vu d’ma vie avant samedi soir, que Vinc' qui prétendait ne pas me connaître donc qu’il ne voulait pas me juger mais qui ne me connaît toujours pas plus, que Vaness' qui la s’maine d’avant se comportait avec moi comme une pote, que Landel qui était le premier à me dire après les embrouilles chez la Blonde que j’avais pas de soucis à m’faire, que pour lui j’f’aisait parti du groupe, que le Ténébreux qui faisait mine de s’intéresser à c’qui s’passe entre William et moi et que je croyais honnête, que ces 5 personnes ont raconté à William que moi, j’le prenais pour un pigeon.

...

Je comprends pas les gens. J’ai du mal à saisir les pensées qui leur traversent l’esprit parfois. Leur vision des choses est vraiment trop différente de la mienne. J’sais pas…

J’ai juste envie d’leur balancer à la gueule que de 1, c’qui s’passe entre William et moi ça les regarde ABSOLUMENT pas, de 2, ils sont d’ailleurs au courant de que dalle du niveau de notre relation, et de 3, que j’les emmerde, j’ai pas d’compte à leur rendre. Qu’ils aillent se faire foutre. Ils veulent un réglement d’compte ? Pas d’problème. J’sais qu’j’ai raison t’façon. J’en ai parlé à mes parents et j’suis totalement convaincue qu’ils sont en tort. Je sais exactement quoi leur dire.

D’ailleurs mon Papa a raison, c’est William qui aurait dû leur dire tout ça à la base. Lui se laisse balloter entre les deux : ses potes de longues dates et moi. Il croit personne. Il dit qu’il en a rien à foutre. Papa m’a dit qu’il faudra que tôt ou tard il fasse un choix. Y’a toujours un choix à faire. Je l’ai dit à William et bien évidemment il en a pas envie. Du coup j’ai pris la décision de prendre mes distances. Il aime encore moins ça mais bon, on en a beaucoup parler, c’est mieux comme ça. J’irais pas à l’anniv' d’Aurélie. T’façon j’avais décidé que j’mettrais pas d’robe, parc’que j’suis pas glamour comme fille, c’est pas mon style.

Bref. Semaine assez agitée entre William et moi. Mais je trouve que ça nous rapproche. Sauf qu’on va se voir moins souvent, surtout qu’on est parti pour un mois de taff là. Ca va faire mal.

Ce soir match de hockey avec les potes de ma frangine. Demain soir repas de Noël de l’orchestre. Rien de tel pour me changer les idées.