People Always Leave

Rien ne vaut un vrai face à face

Un bon boeuf musical avant d’me pieuter. Beethoven, Tiersen, Coldplay. Comme je les aime. Papa s’est même endormi sur son bureau. J’avais pourtant la sourdine.

Je n’aime plus MSN. Pas avec William et Didier en tout cas. J’ai l’impression de pas les reconnaître. Didier est pas bavard et mesquin, le contraire de c’qu’il est en vrai. Et puis William est différent. Enfin, c’est vraiment d’la merde MSN. C’est décidé. J’y serais uniquement en HL, pour Chou, mais pour personne d’autre. Le reste, j’veux que du vrai.

Hier soir j’ai passé la soirée au téléphone avec Didier. Il a illimité. On s’est raconté des histoires. A la fin j’suis partie dans un délire. J’crois que j’l’ai plus saoulé qu’autre chose en fait. Enfin bref.

Demain soir après l’taff j’prends cash le train pour St. Avec ma frangine et ses potes on va voir un match de hockey. Il paraît qu’il faut au moins en voir un une fois dans sa vie. Ce s’ra chose faite. J’vais crécher chez elle. Samedi matin on va vendre des mannele à Wass pour le Téléthon. J’trouve que c’est d’la merde parc’qu’en plus on les vend 2,50 euros ce qui est hyper cher pour une p’tite brioche, mais en plus ils ramassent déjà à mort pour que dalle j’ai l’impression. Alors bon. J’préfèrerais que ce soit contre le SIDA ou pour les enfants pauvres d’Afrique. Mais bon. J’aurais fait ma BA d’l’année. Samedi après-m' répèt'. Cash après j’reprends le train pour Mu où William viendra me chercher. On sortira avec Didier et le groupe je pense et puis j’irais dormir chez Didier. Si j’ai pas mes règles on f’ra surement l’amour. J’espère qu’il a acheté des capotes. Dimanche matin Didier doit s’lever tôt pour la Saint-Barbe alors j’vais m’incruster chez William et j’espère qu’on passera la journée ensemble.

Bon p’tit week-end en perspective, en apparence. J’me fais pas de fausses idées.

Mes règles, ça fait bientôt une semaine que j’devrais les avoir. J’espère que mon putain d’vagin va t’nir le coup jusque la s’maine prochaine. Il f’rait trop crade de lâcher la sauce demain.

Bref. Un coup d’Domino et dodo.