People Always Leave

Concours.

Bon j’vais faire court parc’que j’ai pas envie d’écrire.

Retour du concours à Paris. J’suis passée lundi matin à 11h. J’le sentais mal, et en général mes préssentiments se vérifient. Et ce fut le cas puisqu’au milieu du deuxième morceau j’me suis embrouillée, j’ai arrêté, j’ai recommençé, puis j’me suis de nouveau embrouillée, j’ai re-recommencé comme ça 3 fois. Là j’me suis retournée vers le jury pour qu’ils me disent d’arrêter. J’étais à la limite de m’lever et d’me casser. Mais j’en avais plus rien à foutre. J’ai recommencé quelques mesures plus loin et j’ai fini mon morceau. Par contre après j’me suis réfugiée tout au fond de la salle, morte de honte, et déçue d’avoir déçu mon prof de musique qui est pourtant le meilleur. Finalement il l’a pas du tout mal pris et a su me rebooster pour le duo.

Duo que nous avons réussi puisque nous avons fini premières. Et puis quintette aussi évidemment. On les a tous niqué. On est les meilleurs, parc’que nous on met quelque chose dans notre musique, on bouge, on se regarde, on se sourit, et on ne se contente pas simplement de jouer les notes. C’était vraiment bien. Vraiment.

J’suis deg' pour Julien qui n’a eu qu’une médaille de finaliste. Il avait tout aussi bien joué que Jérémy qui pourtant a eu le trophée. M’enfin, comme ça on est deux.

J’ai ajouté Didier et William sur FB. Ils m’ont accepté et William m’a même laissé un mot sur mon mur. J’ai vu en regardant leurs photos qu’ils allaient dans une boîte à 500m de chez moi parfois. Trop deg'...

J’suis fatiguée. Mes parents me boudent un peu. J’suis dure à vivre.