People Always Leave

Mon Ange.

Je l’ai revu aujourd’hui. J’ai quasiment passé la journée avec lui, enfin, pendant les pauses.

Jusqu’à midi je ne savais toujours pas son prénom. J’avais peur qu’il ai un nom que j’aime pas, ou un truc bizarre dur à prononcer. En fait, il s’appelle Stéphane. Ca lui va bien, j’étais rassurée.

Il a des yeux magnifiques. Il me regarde bizarrement. J’sais pas comment le prendre. J’suis pas moi-même avec lui et ça m’énerve. Il se moque de moi ouvertement, gentillement certes mais ça me gène. J’sais pas trop. Il est mon premier contact dans ce bahut et j’ai très envie de le connaître davantage. Mais j’sais pas vraiment s’il va apprécier…

Ce soir en sortant il m’a dit que c’était bizarre qu’on se retrouvait toujours. Parc’que c’est vrai, à chaque fois que j’descends les escaliers il est en bas. A croire qu’il m’y attend, mais non. Bref, j’lui ai souhaité une bonne soirée et lui ai dit "peut-être" à demain. Il a relevé. "Peut-être ?". "Ben oui, il pourrait se passer n’importe quoi d’ici à demain.". "Mouais, mais j’y crois pas trop" m’a-t-il répondu en souriant et en séloignant.

En tout cas, je le lui ai dit ce matin, ça m’a fait très plaisir de le revoir. Sur le moment j’avais pas su trouver les mots mais maintenant je le sais, il est mon rayon d’soleil du CFAI.