People Always Leave

10 ans.

C’est l’âge de mon frangin depuis aujourd’hui. C’est énorme je trouve. J’lui ai dit qu’il s’ra bientôt plus vieux que moi…

J’ai passé mon permis aujourd’hui. J’ai d’jà raconté 50 fois comment ça s’est passé alors j’ai pas envie d’l’écrire. J’me prononce pas, comme d’hab'. J’préfère les bonnes surprises.

Je nique tout mon crédit pour Chou. J’l’ai encore appelé ce soir alors qu’il me reste 10 euros jusqu’au 31. On s’entend si bien, c’est un truc de fou. Vivement qu’on se voit.

Comme je le pensais j’ai rien foutu pour le concours cette semaine. Il me reste ce week-end mais il est d’ja pas mal chargé alors j’sais pas où j’vais caser des heures en plus. Le prof va pas être content. Faut qu’j’fasse un miracle.

J’ai enfin vu le nouvel appart' des Chotzi’s. Il est bien mieux que le p’tit truc qu’ils avaient avant. En plus c’est assez neuf alors on s’croirait presque dans un hôtel. Même l’ascenceur est hyper design. C’est bien pour eux. Sauf qu’ils ont des soucis avec l’ancien proprio. Ca ça fait chier. Mon beau-f' se fait pas mal de soucis à cause de ça. J’espère que ça va vite se régler.

Bonne soirée pour l’anniv' du frangin. On a été au ciné voir Fame. Pas trop mal comme film. Sauf que dans la salle y’avait tout un groupe de jeunes qui ont rien trouvés de mieux que foutre le bordel dans la salle. Que c’est pénible ! Y’a d’ces gens !

Enfin bref. Un peu de Grey’s Anatomy, avec peut-être un peu de Chou s’il rentre, s’il se connecte ou s’il est pas d’jà couché. Et puis après dodo.