People Always Leave

J'suis pas sérieuse.

Bordel de merde. J’ai même pas commencé à bosser dans cette boite que j’ai déjà deux retards. Pour qui ils doivent me prendre là-bas ? Faut vraiment que j’sois à l’heure mardi. J’peux pas commencer comme ça. Bon au moins, mon contrat est signé. Mais ça veut rien dire pour eux, alors faut vraiment que j’fasse mes preuves. Le pire c’est que j’le veux, mais bon là avec le décalage horaire, mon réveil qu’il sonne ou pas…

Enfin c’est tout moi ça. J’ai pas encore mon permis que j’ai déjà fait 2 accidents de voiture. J’ai dit à mon père en rigolant avant que j’aurais même pas 20 ans j’aurais déjà 2 gosses. Il m’a répondu que c’est un bon timing, en plaisantant aussi.

Tiens d’ailleurs, en parlant de lui, ces temps-ci j’m’inquiète beaucoup. Ca fait un mois maintenant qu’il a des douleurs au niveau du thorax mais jamais au même endroit. Parfois c’est à la cage thoracique, parfois dans le dos. C’est étrange. Sa douleur se déplace. Il est allé aux urgences avant qu’on parte au Canada mais ils ont rien trouvé. Au Canada il a fait des quintes de toux, mais tellement fortes qu’on se demandait s’il allait pas crever sur place. Ce matin aussi il toussait beaucoup. Il a dit que ça doit forcément venir des poumons, mais il décrit sa douleur comme si on lui enfonçait une barre dans le torse. C’est jamais bon ce genre de truc, et c’est pas rare que les médecins ne voient pas au premier coup d’oeil. Ma grand-mère a failli clamser à cause de ce genre d’erreur. J’lui ai dit de retourner aux urgences, il m’a répondu qu’il ira voir Zil, le médecin de famille. J’espère que c’est rien de grave…

J’ai bien envie de me recoucher là, mais j’dois aller voir ma cousine aujourd’hui pour lui ramener mes bouquins du lycée.

Oh et puis merde…