People Always Leave

Quatrième jour.

Finalement hier on est descendu en ville qu’en fin d’après-midi. On est allé à la bibliothèque pour échanger le DVD (qu’il est déjà en train de regarder) puis on est passé au supermarché parc’qu’il me fallait du gel douche. Tout juste quand on rentrait, Faby rentrait aussi.

Le p’tit m’a réveillé c’matin à 7h40. J’ai réussi à le faire attendre jusqu’à 8h, il voulait absolument savoir quand est-c’qu’il pourrait regarder son film. J’ai eu du mal à me lever, ayant quand même tenu le coup pour Fringe hier soir.

Aujourd’hui souffle un vent qui dissuade vite de mettre un pied dehors. Journée à la maison donc, à moins qu’après mangé ça se soit calmé, mais je pense que dans ce cas on se mangera d’la flotte. J’ai déjà passé l’aspi et fait la vaisselle. Aujourd’hui je vais finir le Portrait de Dorian Gray. Je crois que je préfère la littérature anglaise à la française. Elle m’ennuie moins. Bien que je pense que je ne suis pas apte à comprendre la morale ou les messages même des oeuvres. J’aime juste les histoires.