People Always Leave

Deuxième jour.

En fait j’me suis rendue compte que c’est même pas un clavier américain, c’est un clavier suisse (ou allemand) puisqu’il y a les accents. Donc un clavier qwertz (hier j’me demandais pourquoi le y était tout en bas...). Enfin bref, c’est quand même la galère.

Ce matin le p’tit m’a réveillé à 8h30. Petit-dej', repassage, lessive. Menu du jour : salade de carottes râpées au vinaigre balsamique, pâtés, jambon et cornichons. Cet après-midi on va retourner au parc je pense.

Ce que j’aime ici, dans cet appart', c’est la vue : collines, verdure et forêts, un p’tit bout du lac Léman et surtout le Mont-Blanc au fond. Absolument magnifique ! Hier il était bien dégagé grâce au beau temps, aujourd’hui il y a pas mal de nuages mais le soleil est là. Tout au long de la journée on assiste aussi au spectacle aérien des avions qui décollent et atterrissent à l’aéroport de Genève. Vraimemt superbe ! Et en plus le mari de Faby possède une belle collection de disques en tout genre, j’en profite bien et m’en passe toute la journée. Donc à part le p’tit qui n’en fait qu’à sa tête et qui me prend un peu pour une débile, tout se passe relativement bien.